Merci je vais la gardé un peu oui vin's, Surtout que après les premiers essai la GSI m'a séduit

c'est simple elle colle au siège et elle a un de ces son dans les tours qui fait tourné les têtes et me donne le sourire aux lèvres

(on diré qu'il y a une moto qui suit derrière quand on accélère, c'est l'impression que sa m'a fait

)
Elle ne démarrait pas parce que les bougies étaient dans un très mauvais état, foutue.. et elle était noyée, j'avais passé bien 15minutes a éssayé de la démarré quand je l'avais récupéré chez le vendeur puis à l'arrivé chez moi.. elle voulait, "toussait" mais ne partait pas.. j'en avais donc de suite déduis que sa venait de l'allumage, et c'était sa
Après j'ai eu de la chance pour cette voiture c'était osé de l'acheté si on peut dire, parce que le vendeur m'avais dit que la voiture faisais un joint de culasse et que le moteur était peut être mort.. vu qu'elle ne démarrait pas et ne gardait plus son eau je pense mais arrivé chez moi je suis reparti de zéro pour comprendre sa panne vu que pour moi 183000km c'est pas beaucoup et gros coup de chance ben voilà après 3jours intensifs sous son capot le C16XE a pu redémarré.. c'était pourtant pas le sort qui lui était réservé
Après l'intérieur était très sale, plein de bris de vert j'ai dû changé une custode mais bon tout sa c'est des bricoles, j'ai vu pire

A précisé aussi elle est resté 2ans sans tourné dans un jardin
Hier j'ai pu la sortir un peu pour la première fois et découvrir la force et le son d'une GSI, j'ai trouvé qu'elle se débrouille pas mal, il y a de quoi s'amusé

les suspensions sont fermes différentes de celles que j'ai sur ma corsa
Je suis aussi bien content de toutes les options qu'elle a Vitres électriques, toit ouvrant, Anti-démarrage codé, ABS, pot sport, jantes 15".. elle est jolie
Il reste encore plein de choses à faire c'est pas fini ce n'est que sa première sortie, son premier test moteur on va dire