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Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : ven. 20 nov. 2009 21:32
par BranG
Merci merci pour les avis
stan a écrit :teinter rouge les feux peux etre car la moi je sais pas mai ça me plais pas vraiment
Tu peux m'en dire plus Stan, car j'ai du mal à te suivre là

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : ven. 20 nov. 2009 21:39
par stan

les vernir rouge au lieux de noir mai c une ide comme ça.
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : ven. 20 nov. 2009 21:42
par BranG
Bey, ils sont déjà rouge, les feux d'origine
Car là, c'est les feux de Fab que j'ai essayé.
Sinon, aujourd'hui, j'ai remis mes feux d'origine, car les Lexus avec les glasse lisse à fond noir, ça suivait pas trop.
Ca va pour le moment, le rendu est déjà pas trop mal, après à voir quelque option choisir entre teinter ceux d'origine ou prendre un nouveau modèle..

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : ven. 20 nov. 2009 21:56
par broubrou59
waou ce petit shooting toujours aussi belle vos corsas

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : ven. 20 nov. 2009 23:12
par cocolook
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : ven. 20 nov. 2009 23:25
par BranG
Merci cocolook pour le lien, mais je viens de tomber sur une annonce, qui pourrait éventuellement faire mon bonheur
Je vais prendre mon temps, car je ne peux pas les commander pour le moment, mais j'en dis pas plus...affaire à suivre hihihi
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : sam. 21 nov. 2009 03:59
par fabtuner
En faite ce que veux dire stan c'est qu'il existe du vernis rouge comme le noir....histoire de faire ressortir le feux encore plus rouge.
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : sam. 21 nov. 2009 15:07
par vin's
ca m'intéresse cette histoire de rouge stan pour les feux arrières
JE suis ça de prés stan.. si tu a des liens ou on peut trouver ce produit je suis preneur
Tchao a+
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : sam. 21 nov. 2009 15:38
par fabtuner
Disponible dans les centres auto avec les autres bombes...perso j'ai déjà vu cette bombe appliquée sur une corsa blanche

pas top pour moi...surtout que Ber a les fond noirs a l'avant. A voir.
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : sam. 21 nov. 2009 15:49
par vin's
dis comme ça c'est sur je vasi voir ce que ca pourrais donner sur un petit VT
Tchao A+
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : sam. 21 nov. 2009 18:29
par stan
ouai cette juste une ide comme ça. j deja vue des voiture avec les feux teinter rouge et ça donner bien voila pour quoi

mai que c phare son noir je vois pas le probleme

ou tous simplement quil les laisse d'origine

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : dim. 22 nov. 2009 20:23
par BranG
Merci merci pour les avis et pour les explications
Sinon pour info, je suis repassé en mode "origine" pour les feux arrières.
Car entre les fond noir à l'avant et les chromes à l'arrière pas top, de ce fait, j'ai préféré repasser en mode origine pour l'arrière en attendant de prendre ma décision, à savoir si je teinte les feux arrières ou si je pars sur un autre modèle.
Donc à voir par la suite

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : lun. 23 nov. 2009 20:24
par BranG
Ce matin, j'ai donc été changé mes deux pneus avant que je trainais depuis le CT car il me l'avait signalé
J'pense qu'ils étaient arrivé à terme cela
Donc remplacement des Continental à l'avant par des Bridgestone + un parallélisme
Par contre, je suis surpris, il me signale une usure anormale à l'arrière. L'arrière côté passagers est usé à 75 % et l'arrière côté conducteur est encore en bon état
Donc surpris du verdict et ils ne savent pas m'expliquer la cause.
Avez-vous des explications à ce phénomène???
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : lun. 23 nov. 2009 20:53
par corsa b german look
les ronds points, un mauvais equilibrage de la jante...sa peut provoquer cette usure anormale.
Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : lun. 23 nov. 2009 22:00
par corsakoff
il ya plusieurs possibilité.....la plus probable est celle de german look! apres sa peut-être causé par ta conduite, je ne sais pas comment tu conduit donc je te donne toutes les possibilitées

si tu a tendance a attaqué les rond points tres vite, le coté passager prend tout le poids de la coco donc sa use beaucoup plus les pneu, sa peut venir aussi des glissades en frein a main (

) si une roue bloque et pas l'autre, sa arrive tres souvent!
sa peut provenir d'un roulement deffectueux, un default de pneumatique ou un défaut de train arrière..... mais je pencherai pour l'equilibrage
