Oui c'est très rare d'en trouver dans cet état, il n'y avait que ce pb de durite sur le moteur et quelques bricoles pour le CT à passé et tout est rentré dans l'ordre, pour la chassis j'ai pu voir la GSI d'en bas sur un pont et rien à signalé mais c'est un peu normal ici il ne pleut pas beaucoup donc on est épargné pour les voitures anciennes, il y a quelques petits points mais rien de graves

Sinon cette voiture est une petite bombe lol, c'est violent, sa tire dans tout les sens quand on la pousse un peu et avec les pneu qu'il y a desssus je trouve qu'elle tiens vraiment bien la route

Et le son roque du 16soupapes dans les tours est pas mal aussi

J'ai juste un souci pas immédiat.. j'ai remarqué que la protection du catalyseur qui est déssoudée et frotte contre le tube dans les tours du coups sa doit un peu abîmé le catalyseur sa sera à faire
Après reste à monter un autoradio lol, j'vais éssayer d'en trouver un d'origine où le code de sécurité n'est pas activé
Et sinon des corsa B GSI par ici sa n'existe quasiment plus et du coup on se fait un peu remarqué

d’ailleurs la concession Opel qui me commande les pièces m'avait demandé si je pouvais leur montrer une fois qu'elle roulerait ce que j'ai pas encore fait