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				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : dim. 6 avr. 2014 18:09
				par SKORT
				Un de mes voisins a aussi le soucis avec le lave glace à l'arrière. La voiture a eu un choc latéral à l'arrière et il pense qu'au moment où ils ont mis une nouvelle aile ils ont un peu merdé sur la durite.
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : dim. 6 avr. 2014 18:11
				par LeKiffeur
				Sur la Corsa B c'est un problème récurant.
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : dim. 6 avr. 2014 18:12
				par SKORT
				Je vais prier pour ne pas avoir le problème.
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : dim. 6 avr. 2014 22:30
				par Kookie
				Bon ben j'en profiterai pour faire des photos quand je m'y attaquerai. Ça fera un tuto,  si c'est courant ça pourra resservir  

 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : lun. 21 avr. 2014 18:23
				par Kookie
				Vidange aujourd'hui ! J'en ai profité pour mettre un bouchon magnétique :
 
J'ai aussi changé les Silentbloc bloc du silencieux AR, qui étaient... Comment dire.... 
 
Vieux  
 
 
 
A tel point que ça cognait sous le soubassement à chaque dos d'âne.
Bonne chose de faite !!
 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : lun. 21 avr. 2014 18:36
				par LeKiffeur
				Bien ça le bouchon de vidange ! Tu vas voir la boue métallique que tu vas récupérer à chaque fois ! J'en ai racheté 4 de bouchons aimantés aussi pour mon stock LOL
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : lun. 21 avr. 2014 18:58
				par fabtuner
				Heureusement que j'ai pas un bouchon ainsi, il se serait déjà pété en tapant le sol   

  il dépasse beaucoup, mais super pratique.
Grand temps les silent blocs ^^  j'ai fait les miens il y a peu aussi.
 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : lun. 21 avr. 2014 19:12
				par Kookie
				Il ne dépasse Pas tant que ça Fab en fait, car c'est du 14 au lieu de 19 et du coup il est dans l'alignement du carter. Je pense que c'est un effet de la photo.  

 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : mar. 22 avr. 2014 08:44
				par fabtuner
				
 sur mon moteur moi il est vers le bas tandis que toi est de biais  

 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : mer. 23 avr. 2014 07:13
				par LeKiffeur
				1.0 et 1.2 sont dessous ouais, sur les autres c'est en travers
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : mer. 7 mai 2014 09:40
				par kalhaii
				Bien se bouchon ! vous auriez un lien? Merci
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : mer. 7 mai 2014 16:04
				par Kookie
				
			 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : mar. 13 mai 2014 08:51
				par ats31
				Ah ouais pas mal le bouhon aimanté, j'en prendrais et verrais si c'est efficace sur mes coco pour la prochaine vidange  

 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : lun. 19 mai 2014 17:57
				par Kookie
				Nouvelle surprise de bidouillages dans ma corsa aujourd'hui, découverte alors que je voulais faire monter mon autoradio : la masse (AC) est manquante, et le fil d'antenne a été bidouillé et est super fragile, impossible à brancher.... Du coup impossible pour le garage de monter l'autoradio sans tout devoir recabler.  

  décidément çette pauvre corsa a été salement trafiquée de partout.
M'étonnerait pas que mon fameux code P0170 soit du à du bricolage à la vite fait encore  
 
 
Je verrai ça chez Opel demain matin, je la dépose.  Puisque j'avais changé la lambda et que le problème demeure (c'est ce qui est décrit à faire dans TIS), ils vont voir ce que ça peut être d'autre. 
J'en profiterai pour récupérer quelques pièces : ma durite de lave glace arrière, une accroche de pare soleil, et d'autres bricoles. Et voir ce qu'ils peuvent éventuellement faire pour mon faisceau audio...  

 
			
					
				Re: Kookie --> Ma numéro deux [X14XE]
				Posté : lun. 19 mai 2014 18:14
				par LeKiffeur
				Le faisceau audio au pire tu coupe tout et ressoude fil par fil une nouvelle prise, je l'ai déjà fais sur des Corsa !