Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
cocolook a écrit :c'est cool tous ça
au faite tu compte faire des modif dessus
je vais mettre le rajout pour la calandre irmsher ainsi que teinter les vitres arrières
fabtuner a écrit : même peintre que pour ton pc gsi ?
Ca va bientôt rouler ^^ on la voit quand ?
oui c'est le même peintre mais vraisembablement il s'est améliorer dans le travail et de tout façon si c'est de la merde il recommence
plus que quelques babioles à faires
courroie de distribution faites , reserrage de la poulie de la pompe à huile ( ainsi que la dose du frein filet ) fait pas mon père
la corsa va moins avancais dans les réparations car je suis malade donc demain médecin...
Ce matin le peintre a téléphoné pour aller chercher le pare choc mon père vient d'allais le chercher
j'avoue là il a fait du travail de pro là il s'est rattrapé du pare choc gsi... il m'a même fais une réduct et pour info il ma proposer de peindre la porte passager de la corsa pour 70€ je suis bien tenter s'il me fait encore du bon boulot
bon j'ai démonté les commandes au volant qui ne me seront plus utiles ensuite remontage du phare passager , achat d'un nouveau klaxon ( car l'autre est hs) et achat d'un adaptateur 1 din pour remettre le sony
voilà les photos du pare choc