Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je l'ai racheté à des amis d'une dame de 74 ans, qui elle, était propriétaire de la Corsa...
Sinon une prochaine étape aussi (ça fait quelques semaines que je devais le récupérer)
Et aussi mettre deux appuies têtes à l'arrière, j'attends le second (désolé pour la qualité de la photo mais je suis rentré assez tard...)
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Non je ne les ai pas à l'arrière, c'était une option à l'époque et de ce que j'ai pu entendre, une option gratuite en plus... Mais je vais en mettre, je trouve ça classe
Sinon ces derniers jours j'ai craqué... Moi qui voulait la garder d'origine...
Je n'ai plus rien en stock, depuis deux ans que j'ai vendu la maison, j'ai tout jeter à la poubelle, ou alors "revendu"
Donc ça, ça a été acheté...
Faut souvent être à l'affût en fait même si je n'y suis pas assez car très pris par mon travail et mon appart aussi.
Exact, je surveille surtout l’Angleterre et l'Allemagne via eBay
Après je ne sais même pas si je vais monter ces pièces car niveau finances j'ai d'autres priorités... Même si je sais que le collecteur que j'ai avec cette powerbox en plus donnerais bien ! Resterai qu'une ligne en GrA à mettre et une puce...
La GSi est mon daily désormais ! Donc je la veux propre et fiable et aussi sympa à conduire...
Hier pas trop de temps pour la GSi mais j'ai quand même changer les clips derrières les phares avant pour qu'elle ne soit pas refusée au CT pour cette connerie là !
J'ai voulu remettre la plage arrière mais il me manque encore quelque chose au niveau clip, fais chier...
Après je me suis attaqué au siège, j'ai remplacé la partie assise du conducteur, il restera à déhousser le dossier pour faire recoudre un morceau du siège que j'ai récupéré pour le refaire propre.
PS : pas eu le temps de l'aspirer... j'ai quand même remplacer le tapis conducteur qui était troué dans le milieu