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Re: ma 1.6 16v

Posté : mar. 5 avr. 2011 23:26
par jay
perso j'adore, avec les ATS et claqué au sol elle va ressembler à un missile sol-sol 8-)

Re: ma 1.6 16v

Posté : mer. 6 avr. 2011 08:29
par Predator
ahhh les ATS Image

Re: ma 1.6 16v

Posté : mer. 6 avr. 2011 21:22
par vin's
Je kiffe trop ses feux ;)

Normalement des clignotants sont fournis avec ?

Pressé de voir le missile sol sol 8-)

tchao a+

Re: ma 1.6 16v

Posté : mer. 6 avr. 2011 22:49
par jay
oui j'ai les clignos à intégrer dans le PC mais je veux pas toucher à mon PC donc je vais trouver une autre solution :D

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Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : dim. 19 juin 2011 22:22
par jay
voila un peu de news, j'ai raté l'affaire des ATS car le mec doit les garder sur sa caisse :(
donc je me suis trouvé l'OZ qu'il me manquait donc je vais monter mes OZ blanche...

j'ai fait sablé mon train avant et monté mes roulements/moyeux neufs avec mes silent blocs polyuréthane 8-)
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j'ai remonté mes freins et cardans
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(je sais elle est crade, le pneu est à plat, il manque le clignotant, et j'en passe.... :oops: )

je me suis acheté les tiges/écrous en cuivre pour remplacer les anciens trop rouillés...
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et puis j'ai remplacé mes durites craquelées par un kit spécifique corsa B c20xe en silicone :mrgreen:
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résultat ================> ça tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : dim. 19 juin 2011 22:41
par noise
whowwwwwwww ;)
tu as acheté où tes durites?

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : dim. 19 juin 2011 23:04
par jay
LMFvauxhall, ils sont sur ebay.co.uk aussi ;)

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : dim. 19 juin 2011 23:43
par vin's
Une étape de plus :D

Il te reste a faire quoi dessus :?:

tchao a+

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : lun. 20 juin 2011 15:09
par jay
j'ai monté par tringlerie modifié ce mtain

pour qu'elle roule il faut que je mette de l'huile de boite et que je fasse mon train arrière à disque et que je monte mon kit pour DA...
la je suis à sec, j'attend la paye pour acheter les dernier truc qui manque :D

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : lun. 20 juin 2011 23:57
par djololos
Salut! Qu'es ce que ta du modifier sur ta tringlerie? Ta gardé la boite du c20xe? c'est une F16 ou F20? Merci
Beau boulot bientot la fin!

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : mar. 21 juin 2011 11:20
par Predator
T'as raccourci les "chemins"?

Si non le jour où je redescend dans le sud en vac tu peux être sûr que je passe voir ta bête! :mrgreen:

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : mar. 21 juin 2011 22:01
par jay
pas de soucis, tu passe quand tu veux ;)

sinon j'ai bien gardé la F20 du 20xe et j'ai rallonger la tringlerie comme indiqué dans la doc Mtech (me reste à la régler :idea: )
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Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : mar. 21 juin 2011 23:57
par djololos
OK, mais pour etre sur tu dois ralonger la tringlerie d'origine de la corsa ou la tringlerie qui va avec la F20? Merci

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : mer. 22 juin 2011 11:25
par jay
c'est la tringlerie de la corsa qu'il faut rallonger... :idea:

et si tu as la tige tringlerie en plastique (comme moi j'avais sur la corsa), il faut que tu trouve une en ferraille pour pouvoir la rallonger...
moi je me suis pas emmerdé, j'ai acheté une tige filetée et des embouts comme ça pas besoin de souder la tige, juste à couper à la dimension vouloue ;)

Re: ma 1.6 16v => 2.0 16v

Posté : mer. 22 juin 2011 12:25
par djololos
Ok, je comprend! Mais il sont radin chez M-tech, il aurai pu mettre dans le kit, la tringlerie de boite surtout qu'il la vende en short shift.