Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
petite nouvelle, je vais cherché mes sièges baquet jeudi au plus tard je les ai vu aujourd'hui, il ya juste un petit soucis sur le siège conducteur, il est légèrement craqué sur le coté......le mec l'a accroché avec son pentalon en sortant de sa voiture .....
mais c'est pas enorme, je vais le refaire, je vais posé une bande de cuir de chaque coté pour ne plus que sa arrive
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
c bon j'ai eu les sièges baquet
ils sont chez moi maintenant faut que je fasse les glissières.......... j'ai même pas de poste a souder
je balançerai bientot toutes les photos du debut jusque maintenant, un peu de patience
oui j'ai pas envie de me précipité.... je pense avoir une idée pour les glissières avec des genres d'equerres...., je vais essayé sa et je vous tien au courant
et il faut que je mette les bandes de cuir sur les cotés des baquets...pour evité de les "RE"craqué...lol
je vais passé en disques a l'arrière et en ventilé devant
sinon voici 2 photo des baquet que j'ai eu hier, vous pouvez apercevoir le coté du baquet qui est craqué
bon je ne les ai pas encore aspiré ni nettoyé faite pas gaf
fabtuner a écrit :Oki le gars doit avoir des vis accroché à son pantalon pour faire un trou comme cela
oui nan mais en faite derrière son jean il y avait un fermeture eclair et craque
la restauration se fera vite et sans soucis, la pose d'une bande de cuir de chaque coté des 2 baquets, et hop sa va etre vite fait