Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour moi le B4 est fait pour aller sur du ressort d'origine, d'ailleurs pour l'arrière il y a un amortisseur spécifique "châssis sport" en B4 et un "normal"
Pour un rabaissement léger, on va dire 35mm avec par exemple des ressorts Eibach comme j'avais eu le B6 passe encore, pour des rabaissement plus important il faut passer au B8 mais il n'existe pas pour la Corsa B. Après tu passe dans des kits (ressorts + amortisseurs) et ensuite aux combinés filetés, B14 et B16.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Rah non c'est trop pour le B6 et le B4 je tenterais pas trop rabaissé...
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
je dirais pareil, quant j'ai appelé pourchier pour passer mon audi en 18" je voulais la rabaisser d'un poil...
il m'a dit que le B4 était l'équivalent de la monte d'origine et pouvait supporter du -30mm maxi pour une utilisation confortable...