Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Photos explicites, on dit qu'une image vaut mille mots; mais perso je trouve qu'avec les explications c'est plus sympa ! Même si pour un truc simple comme ça les images suffisent effectivement, les commentaires sont toujours bienvenus !
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
C'est bien ça les filles, elles aiment bien papoter!
En fait, c'est un essai pour une opération qui me paraît assez simple à réaliser.
Les vues me semblent suffisantes pour comprendre, mais peut-être est-ce seulement parce que c'est moi qui ai fait le travail.
A l'édition, les photos sont apparues en petit format et j'ai réalisé que j'aurais dû dessiner les flèches en jaune pour qu'elles soient plus visibles.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres remarques. J'attends donc d'autres réactions.
C'est bien ça les filles, elles aiment bien papoter!
Eheh c'est vrai, j'avoue !
En fait, c'est un essai pour une opération qui me paraît assez simple à réaliser.
Les vues me semblent suffisantes pour comprendre, mais peut-être est-ce seulement parce que c'est moi qui ai fait le travail.
Oui, pour des trucs simples c'est suffisant probablement. Quoique peut être que je trouve ça explicite parce que je l'avais déjà fait, et que du coup j'ai l'œil "habitué " puisque je connais la manip'.
Il faudrait l'avis de quelqu'un qui ne l'a pas encore fait
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
Salut ! Je profite de ce topic pour vous faire part d'une interrogation quant au changement de mon commodo de clignotants.
En ce moment ma voiture se met en plein phares toute seule, le commodo doit etre défaillant.
C'est une corsa 1.4 7 chevaux de 1997, par contre je ne sais pas si c'est un model B ou C, je ne m'y connais pas... j'ai vu cet article qui pourrait correspondre http://www.ebay.fr/itm/OPEL-CORSA-C-COM ... 0962609173
C'est pour un model C, je voudrais donc savoir si ce type de commodo est compatible avec les 2 versions ?
Désolé, mais je ne dispose pas de Corsa C pour répondre en toute connaissance de cause à ta question.
Je peux toutefois t'indiquer la démarche suivante pour trouver la réponse à ton interrogation:
1_ le symptôme que tu décris correspond bien à un dysfonctionnement possible du commutateur de clignotants;
2_ la Corsa C n'a pas la même forme de carrosserie que la Corsa B, son identification est donc facile en comparant avec toutes les photos disponibles sur ce forum;
3_ si tu donnes les caractéristiques précises de ton véhicule qui figurent sur ta carte grise, les fournisseurs te retournent le modèle de commutateur compatible;
4_ pour effectuer un contrôle visuel avant commande, le plus sûr consiste à démonter le commutateur pour le comparer aux photos qui sont présentées par les fournisseurs, notamment en observant le nombre et les emplacements des contacts;
5_ si l'achat a lieu chez un casseur ou auprès d'un particulier, il toujours possible d'effectuer un essai sur place avant paiement.
Cécilia ayant répondu sur ta présentation, en plus avec un bon prix.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)