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La logique voudrait déjà de vérifier le fusible... Ensuite s'il est bon vérifier que du courant arrive bien à la prise du moteur et d'en déduire la panne
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Tu retire le fusible de l'essuie glace arrière (voir manuel d'utilisation) et si le filament est coupé le fusible est mort.
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(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Comme quoi déjà utilisé le moteur de recherche du forum t'aurai aidé LOL
Non aucunement tu retire le fusible tout bêtement aucun risque de quoique ce soit.
Dans le pire des cas, au dos de la plaque qui cache les fusibles il y a un schéma pour savoir à quoi chaque fusible correspond.
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(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Je suppose que ce fusible gère les essuies-glaces avants et arrières ?
C'est bête mais si les deux avants fonctionne, cela ne viens pas du fusible donc on a cherché au mauvais endroit.
On en viens donc à ta deuxième vérification
La logique voudrait déjà de vérifier le fusible... Ensuite s'il est bon vérifier que du courant arrive bien à la prise du moteur et d'en déduire la panne
Par contre je ne sais pas du tout comment s'effectue celle-ci, vérifier que le courant arrive à la prise du moteur, où se trouve-elle ? (Avec un multimètre ? )
Et après avoir retirer ce fusible ceux de l'avant ne fonctionne plus ? Il n'était pas grillé au moins ?!?
Oui je dirais avec un multimètre déjà pour commencer.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Il faut déposer le cache qui donne accès sur le hayon. De mémoire deux vis Torx et le reste ce sont des clips.
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(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)