Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut.
Plus habituer a la moto qu a la voiture, je viens de récupérer la corsa B 1.2i de 95 de ma femme. Avant j avais une Corsa A 1.2 gl de 86. Qui démarre toujours au quart de tour et enfume sans problème la pauvre corsa b bridé par son catalyseur.
car a moteur équivalent la pauvre Corsa b rend 9 chevaux et prend 100 kilos a la A.
Mais bon pour faire du boulot maison ça ira bien et protégera les points sur mon permis.
Pour commencer vu que j avais le tableau de bord basique, je suis allé a la casse acheter un de Tigra que j ai monté, le compte tours c est plus pratique et ca fait plus jolie.
Même s il y a que 45 chevaux sous le capot.
coucou salut a toi bienvenue avec tes deux cocos blanches..c vrai qu'avec un compte tours c beaucoup.. c plus jolie en plus avec le fond de la tigra ou les aiguilles sont orange ça rend un peu mieux..enfin les gouts et les couleurs
En fait pas facile a trouvé j ai fait 5 casses il avait que des électriques, il n y avait pas autre choses et comme il m en fallait un a cable, le choix etait reduit.
Avant j avait ça :
maintenant j ai ça :
après les coups et les douleurs...
par contre faudra chasser les araignées du fond du compteur car 220 je doute d y aller un jour
Bienvenue à toi et pense à utiliser le système d'hébergement des photos du forum, ce sera mieux pour tous
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)