Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petit pb de soufflerie/ventilateur interne, qui ne fonctionne plus suite à grand froid..ça sent le (moteur 12v) cramé et ça bippe quand je mets sur 4. A part ça le chauffage fonctionne mais pour le distribuer je marque dommage
Si la seule vitesse qui fonctionne est la 4, c'est la résistance qui est morte. SI tu veux j'en ai à vendre et voici un tuto : viewtopic.php?f=35&t=3657
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
La vitesse 4 a cessé de "fonctionner/bipper". Je me dis que cela doit quand même être la résistance et suis donc preneur.. J'ai checké le gros fusible 30 A (nr 15) et il est intact. On peut s'envoyer ça par poste, pour éviter frais disproportionnés par rapport à l'article?
Oui c'est faisable mais si la vitesse 4 ne fonctionne plus non plus c'est pas la même chose.
J'ai lu en travers désolé. Par contre le "bip" je ne comprends pas.
Le moteur est dans l'habitacle, il n'est pas en contact avec l'extérieur de ce fait. Moi il fonctionné en vitesse 4.