Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j' y ai passé quasiment 2 jours mais c'est enfin terminé ! c'est du boulot meme avec une lustreuse mais je suis content du resultat .
il m' a fallu 2 polish different pour venir à bout de l'oxydation ensuite un lustreur et une cire de protection .j'espere juste qu'elle va rester un petit moment comme ça car je ferai pas ça tout les jours , ça saoule à force .reste plus qu'a faire les plastique au polytrol et ça sera nickel .
au mois de novembre quand je l'ai acheté elle ressemblait à ça
maintenant c'est ça :
Modifié en dernier par regis62 le sam. 19 mai 2018 08:43, modifié 1 fois.
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
j'en avait un peu marre de rouler dans une poubelle . ce qui est sur c'est que quand je l'ai acheté c'est pas pour son esthetique mais plutot pour son bon état mécanique
voila un premier resultat avec le polytrol . c'est pas tout à fait fini , j'ai oublié la lame de par-choc avant comme un con et je pense remettre une couche sur les bandeaux de par-choc car c'est pas encore ça .je finirai ça demain ou lundi
Dommage pour ton pare-choc arrière, on voit bien qu'il était blanc avant.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)