Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
L'iPhone 3G était posé sur le siège passager, en mode veille. Il n'était pas branché à l'allume-cigare ou à une prise. En retournant vers sa voiture, le propriétaire a remarqué une énorme fumée noire sur le pare-brise.
Etonné par la fumée, il ouvre alors sa voiture et remarque alors son iPhone en train de brûler sur le siège. Comme nous pouvons le voir, l'iPhone et le siège sont très abimés.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
L'auto est quand même récupérable... Y'a que le siége qui a pris feu. Heureusement qu'il s'en est apperçu sinon ce n'était pas que le siége qui serait parti en fumée
Un changement de siége et un bon gros nettoyage et des litres de parfum et ça repart comme en 40
J'ai eu la mauvaise idée de laisser le miens avant hier à coté de moi dehors pendant que je bricolais, il était juste 10h du matin mais un beau soleil, au bout d'un moment j'ai fais "merde, je vais le mettre à l'ombre" et quand je l'ai pris il était bouillant, un truc de fou et il s'était d'ailleurs coupé