une grande histoire d'Amour

Présentation des membres et de leur Corsa B
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

Salut a tous, alors voila je me présente, je m'apelle mickael, je vais sur mes 25 ans, une femme en or et notre petit noé qui a 14 mois :D
ma passion pour cette auto a commencer il y a 6 ans lorsque ma copine a eu sa premiere voiture qui était .... et oui une corsa 1.4l i de 93 :) aprés un accident, j'ai decider de refaire cette auto ;) alors j'ai commencer par une paire de jantes, bon ok moi non plus elles me plaisent pas tant que sa mais bon c'est mieux que l'origine :!: aprés redressage des ailes AR une mise en appret et un bon coup de pistolet avec comme peinture un petit noire nacrée bleue ;) tout sa en restant dans la sobriétée biensur :!: et oui désolé pour les jackyste mais ce n'est pas mon trip !!
aprés un petit kit suspenssion amortisseur ressort -30 mm et un petit interieur de corsa sport ;) pasque ah oui pasque je n'avais pas dit mais c'est une serie JOY et franchement ils avaient abuser sur l'interieur a mon gout (bleu ciel et gris) enfin j'éspere trouver des gens sur ce forum qui ont la meme attache que moi pour cette auto :!: :!:
je recherche sur ce forum des personnes qui puisse me conseiller car j'adore le style german mais je voulais des toles elargie et je me suis apperçu que en cas d'accident .... aie ..... aie donc merci pour votre aide !!! ;)

donc voila les photos de ma belle 8-)
tout en sachant que le pot "tuning" n'y est plus et que le kit suspenssion n'était pas monter sur la photo :!: :!:
pardonez-moi pour les retros :oops: mais je n'est pas les origines :?

Image
Image
Image
Image
Image
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: une grande histoire d'Amour

Message par corsa b german look »

salut mikael,
bienvenue sur corsa-b.fr, tout d abord ta corsa a l air tres tres propre, rien ne vaut une nouvelle peinture. :)
pour ce qui du choix de style, german look, je t en felicite rien de mieux qu un bon projet german, si tu pouvais un peu detaillé ta peur au niveau des toles elargies et de l accident...?

pour tes photos utilise l hebergeur du forum, sa sera plus simple.http://www.corsa-b.fr/upload/

tu as peut etre des modifs en vue?
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

salut , pour te dire pour les toles elargies, en fait j'ai lue sur internet que en cas d'accident ci tu as des toles elargies avec des pneus en flancs tendues (ce que j'adore) tu est succeptible de ne pas toucher d'indemnitée du fait que tu ne peux pas rouler avec :!: :!:
pour ce qui est des modifs, oué c clair que j'en ai en vue :lol: ce qui manque c'est les sou-sous :twisted:
tous d'abord je voudrais savoir ci mes suspenssions seront assez basse (-30 mm ) avec des jantes en 13 /14 ,flanc tendues ci possible :D
-des bonnes jantes toles elargies ci le pblm de l'assurance est réglé biensur :(
-savoir ci faut pas tiré les ailes a l'INT pour le passages des roues AR je frotte deja mais bon mes pneus sont en 195/50/15
-pour ce qui est du moteur pour l'instant je garderé mon petit 1.4l injection ( faute de moyen ) :roll:
-peut-etre changer mes weitec pour du bilstein mais apparement mon chassis a de la corrosion ( controle technique ) donc sachant que le bilstein est trés trés raide je voudrais pas pété ma caisse en deux :oops:
-viré mes retros "style" M3 pour des obus je pense qu'ils correspondent mieux a la caisse ;)
-pourquoi pas une nouvelles peintures !! champagne peut-etre :) :D
-aller soyons genereux disons un petit arceaux pour la forme 8-)
pour moi c'est tout sa m'irai trés bien comme sa ;)

:o :o
ah non j'oublier !! ou avais-je la tete :roll:
nettoyer un gros coup mon moteur pasque :oops: :oops:
sa crain :!: :!:
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

Image
Image
Image

voila toute a fait dans ce style :o :o
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: une grande histoire d'Amour

Message par corsa b german look »

pour l assurance dès lors ou tu modifie ton vehicule, tu n est en quelque sorte plus couvert, comme par exemples tes amortos et ressorts courts, ca n est plus d origine et ils peuvent faire chier pour ca.
tes supensions en -30 ne seront pas suffisant pour etre claquer a terre, il te faut des combinées filetés pour ca.
l elargissement des ailes, tu n est pas obliger tout depend de la largeur de tes jantes si tu met du 10" a l arr la tu sera obliger.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

merci pour tes reponses , c'est sur que tout pretexte est bon pour les assurances je pense :evil:
pour les combinés fileté quesque tu me conseillerai :?: :?: je ne pense pas mettre du 10" a l'AR 8" c'est dja pas mal non !! sinon les ronal turbo me plaisent bocou aussi :P qu'en pense-tu :?:
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
cocolook
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 23:13
Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par cocolook »

elle est chouette ta coco
tes idée me plaise donc bonne chance pour la suite des modifs ;)
Image
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

merci pour le compliments :!:
ci mes moyens me le permet j'ai des sacrées envies qui me tourmantes :twisted: :twisted:
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: une grande histoire d'Amour

Message par corsa b german look »

donc pour des filetés je te conseille au minimum du weitec (sous marque KW) ensuite en gamme un peu plus elevé il y a KW,bilstein... le prix n est plus le meme aussi. mais la qualiter est là.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

oué c clair qu'il y a la qualitée, bilstein n'a plus sa reputation a faire !!
aprés j'irai me renseigné ci sa rentre dans mon budget ou non :) et oui c'est toujours le budget qui decide pour nous :evil:
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: une grande histoire d'Amour

Message par fabtuner »

Bienvenu sur le forum :D

Tu part d'une bonne base :D en général, les corsa b passant au CT ont souvent de la rouille :roll: :oops: après faut voir à quel niveau c'est attaqué.
Pour être claqué au sol tu as encore de la marge avec du -30mm :D

En espérant que ton projet devienne réalité.
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

merci pour ton acceuil, oué c'est vrai j'ai lue que pas mal de corsa avait ce probleme de rouille... mais je compte bien lui refaire une beautée de se coté la aussi ;)
sinon moi aussi j'espere que mon projet va aboutir en tous cas comme deja dit c'est mon budget qui decidera :?
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: une grande histoire d'Amour

Message par fabtuner »

Et oui on ne peut pas toujours réaliser ce que l'on veut....
J'aurai un salaire, ma corsa aurait bien évolué depuis le temps :roll: mais bon .......pas le choix ;)
mika03
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: une grande histoire d'Amour

Message par mika03 »

sa c'est sur, mais le pire c'est quand je vois certaines personnes qui mettent je sais pas combien dans leurs autos en equipements et autres accesoires et que le resultats et plus que MEDIOCRE voir DEGUEULACE aprés je suis d'accord sur le fameux "chacun ses gouts" mais y'en a franchement :o
sa sa me met hors de moi !! GGRRRR :evil:
ci sa frotte pas ............ t'est pas assez bas !!!!
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: une grande histoire d'Amour

Message par fabtuner »

C'est clair, Tuning Power :lol: c'est juste que certaines personnes ont pas trop de gout ;)
Dommage pour eux.
Répondre