Ma corsa B 1.7 D

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
scunitz
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 15:07
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique ( MONS )

Ma corsa B 1.7 D

Message par scunitz »

bonjour je me présente je m'appelle Anthony j'ai 20 ans je suis belge (nationalité italienne) je suis étudiant en carrosserie ma passion est la formule 1,jeux video et ma corsa B du moins c'est a mon père mais il va me la donner.

La corsa est de l'année 97 couleur vert métalisée 190 000 km et maintenant possesseur du permis je roule avec je l'ai améliorée peu a peu voici une photo.
Image


Image

j'ai acheter des jante + pneu taille basse,mi les étrier de frein en jaune,installer des haut parleur Kenwood sur la planche arrière ensuite j'ai recouvert la planche arriere d'un tissu noir brillant (le gris d'origine a chier lol) vous inquiétez pas c'est trop bien fais. Autoradio kenwood,d'origine je n'ai pas de becquet GSI j ai su en trouver un sur 2eme main que j ai du mettre en peinture.

Alors chose a venir j'ai acheter phare angel eyes avec ampoule philips Vision pour un eclairage balcn pas jaune comme position philips blue vision pour un petit reflet bleu. feux arriere euhh je sais pas comment expliquer les toyota 4x4 on le meme genre.
Mettre du tissu (le meme que sur la planche arriere) pour recouvrir les panneaux de porte car gris pas beau.je vais changer la couleur de lafficheur centrale mettre bleu et aussi la console centrale MAIS je n'arrive pas a le démonter. Tout ceci se fera a paques car dans 2 semaine je rentre stage carrosserie chez OPEL pour 5 semaines dfonc j aurai pas le temps voila j espere avoir fait une belle presentation...
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par fabtuner »

Bienvenu sur le forum ;)

Elle à l'air très propre, faut en prendre soin ^^
Pour héberger tes photos, http://www.corsa-b.fr/upload/

D'autres modifs de prévus ? un rabaissement ? :D

Une question me tracasse.....pourquoi jaune les tambours ? :mrgreen:
Avatar du membre
cocolook
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 23:13
Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par cocolook »

elle est très propre cette coco
pour tes modif on vera la suite
et c'est cool pour ton stage de carrosserie bonne chance
Image
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par LeKiffeur »

Bienvenu à toi

Je t'ai hébergé tes photos sur le serveur
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par vin's »

bienvenue a toi :D

sympa tes petites modifications a venir

rassure moi tu veux pas mettre des feux lexus a l'arrière comme sur les 4*4 :? :?
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... photo2.jpg

sinon ta quoi comme moteur?

tchoa a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
scunitz
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 15:07
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique ( MONS )

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par scunitz »

Bonjour je vais repondre a tout le monde pour commencer pour les etrier en jaune j'avais le choix entre jaune et rouge j'ai preferer jaune car sa ressort mieux avec la couelur de la voiture mais peut etre que cet été je les mettrai en rouge (ainsi on croira que j'ai des frein porshe lol)

Ensuite pour le rabaissement non car je veux rester au plus simple je ne veux pas commencer a tout tout tout modifier deja que avec mes jante et pneu taille basse je ressent le moindre truc sur la route.

Non les feux c'est des lexus ceux que l'on voit le plus souvent sur les corsa B un homme sur ce forum les a sur sa corsa blanche.

Et pour le moteur c'est un 1.7 D Mais je ne sais pas si c'est le moteur allemand ou japonais et 60cheveaux
scunitz
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 15:07
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique ( MONS )

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par scunitz »

bonjour voila je remonte mon topic car cette semaine je termine mon stage de carrosserie chez opel j'ai donc eu quelques quelques petite modif en plus de prévue

-J ai eu de opel un petit antenne torsader comme celle d'une opel astra mais celle que j ai eu c'est une petite antenne précisément une de Opel meriva

-j'ai eu un volant avec airbag semble au astra G la corsa année 2000 la aussi j ai essayer de le mettre hier mais marche pas car la truc en plastique qui faire descendre la manette de clignoteur est pas la mime

-jai aussi eu des nouveau logo opel corsa en chrome comme ceux des corsa D

Fin de semaine je mettrai des tof avec la plupart des modif car l hébergeur a un problème
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par fabtuner »

Alors en carrosserie tu as apprit a faire un biseau ?? :D :D :lol:
scunitz
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 15:07
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique ( MONS )

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par scunitz »

Faire un biseau tu veux dire egaliser les differente couche de peinture etc
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par fabtuner »

En faite je pensais plus à un biseau de capot :D genre bad look ;)
scunitz
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 15:07
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique ( MONS )

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par scunitz »

Bonjour beh voila ma Corsa est terminée apres mon stage chez opel en carrosserie j ai commencer les modif et pendant mon stage mon chef a accezpter de repindre ma voiture gratuit il ma repeint mes 2 aile capot et flanc gauche complet mon capot etait mitrailler de caillou et mon flanc gauche j avais une griffe tout le long et pour mon aile droite un voilage pour le capot

Pour cette photo c'est pour vous montrer les angel eyes
Image

Ensuite angel alumer
Image
Ma petite coco
Image

Image
J'ai rfait une nouvelle plaque d'imatriculation avec le logo opel
Image

Image

En gros les modification sont ceci,Changer d antenne mi une antenne torsader plus petite tout mes panneau de porte sont noir (panneaux recuperer a la casse) a lorigine gris
les bac en plastique sont donc noir aussi,j'ai coller sur ma plage arriere l'insigne Opel entre mes 2 baffle,ma lampe de plafonier est une lampe blanche a LED,mes insigne opel corsa sont des nouveau des chromer qui vienne d'une corsa D (logo que j ai eu chez opel)
Répondre