Ma corsa B 1.7 D

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
scunitz
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 15:07
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique ( MONS )

Ma corsa B 1.7 D

Message par scunitz »

bonjour je me présente je m'appelle Anthony j'ai 20 ans je suis belge (nationalité italienne) je suis étudiant en carrosserie ma passion est la formule 1,jeux video et ma corsa B du moins c'est a mon père mais il va me la donner.

La corsa est de l'année 97 couleur vert métalisée 190 000 km et maintenant possesseur du permis je roule avec je l'ai améliorée peu a peu voici une photo.
Image


Image

j'ai acheter des jante + pneu taille basse,mi les étrier de frein en jaune,installer des haut parleur Kenwood sur la planche arrière ensuite j'ai recouvert la planche arriere d'un tissu noir brillant (le gris d'origine a chier lol) vous inquiétez pas c'est trop bien fais. Autoradio kenwood,d'origine je n'ai pas de becquet GSI j ai su en trouver un sur 2eme main que j ai du mettre en peinture.

Alors chose a venir j'ai acheter phare angel eyes avec ampoule philips Vision pour un eclairage balcn pas jaune comme position philips blue vision pour un petit reflet bleu. feux arriere euhh je sais pas comment expliquer les toyota 4x4 on le meme genre.
Mettre du tissu (le meme que sur la planche arriere) pour recouvrir les panneaux de porte car gris pas beau.je vais changer la couleur de lafficheur centrale mettre bleu et aussi la console centrale MAIS je n'arrive pas a le démonter. Tout ceci se fera a paques car dans 2 semaine je rentre stage carrosserie chez OPEL pour 5 semaines dfonc j aurai pas le temps voila j espere avoir fait une belle presentation...
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Ma corsa B 1.7 D

Message par fabtuner »

Bienvenu sur le forum ;)