Pour rappel c'était celle de gsi-jay :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=33886
Voici l'état des lieux ce soir, le moteur
Le châssis est plutôt propre
Ressorts courts et amortisseurs Ultimate
Le moteur doit fuir pas mal
Je n'ai pas regardé de l'autre côté, mais le support de levage est bien abîmé ici
Le réservoir qui est neuf, sinon l'arrière est plutôt propre également
Manque une partie du bas de caisse côté passager
Le hayon qui est mort
Pour résumer :
- Les poignées peintes et l'ouverture du coffre aussi, mais ça n'a pas été bien préparé avant, je remettrais de l'origine
- La voiture a déjà été repeinte, je l'ai vu à différents endroits en regardant dans la pénombre
- Il manque donc la partie arrière du bas de caisse côté passager, j'ai un morceau qui traîne il faut que je regarde si c'est le bon côté que j'ai...
- C'est une version climatisée à l'origine
- C16XE d'origine
- Le passage de roue côté passager est cassé et il manque le cache
- Hayon et capot à remplacer
- Les logos Opel qui sont absents ou mort
- Absence de logo GSi
- Le joint de portière passager qui est déchiré
- Le cuir du volant qui est mort, en plus du soufflet de levier de vitesse
- Clips de pare-soleil cassés, ça m'aurait étonné qu'ils soient bons
- Clips de phare manquant, de plus les verres sont décollés, donc les deux à remplacer
- La lame de pare-choc qui est manquante
Je ne connais pas son futur, est-ce que je fini et fiabilise le projet, est-ce que je remets d'origine ? En swap c'est original mais ça ne vaut pas grand chose à la revente. Si je dois remettre d'origine, les modifications côté compartiment moteur ne vont pas m'aider...