Re: GSI = gross sexual imposition
Posté : mer. 7 sept. 2022 19:52
Hier après-midi et cet après-midi, j'ai changé les joints du couvre culasse et celui de l'admission.
Par contre, il me faut vraiment une pince pour les colliers.
Hier, j'ai commencé tard et je me suis retrouvé à dépanner un voisin qui à perdu ses plaquettes en route
La pluie et les orages, ne m'ont pas laissé finir ( j'ai dû refermer sans pouvoir mettre les joints ).
Cette après-midi, j'ai remonté tranquillement, mais sous la menace quand même.
Avant la semaine, je vais changer le joint de carter moteur et celui de la boîte ( sur la Petite, même opération ).
Je dois m'assurer que je n'ai pas de fuite à l'échappement sur la GSI
et sur la Petite, je dois changer la bague d'étanchéité du collecteur pour le CT.
C'est à cause des fuites sur les lignes d'échappements, que je profite de devoir tomber les tubes pour faire les joints moteur/boîte.
Par contre, il me faut vraiment une pince pour les colliers.
Hier, j'ai commencé tard et je me suis retrouvé à dépanner un voisin qui à perdu ses plaquettes en route
La pluie et les orages, ne m'ont pas laissé finir ( j'ai dû refermer sans pouvoir mettre les joints ).
Cette après-midi, j'ai remonté tranquillement, mais sous la menace quand même.
Avant la semaine, je vais changer le joint de carter moteur et celui de la boîte ( sur la Petite, même opération ).
Je dois m'assurer que je n'ai pas de fuite à l'échappement sur la GSI
et sur la Petite, je dois changer la bague d'étanchéité du collecteur pour le CT.
C'est à cause des fuites sur les lignes d'échappements, que je profite de devoir tomber les tubes pour faire les joints moteur/boîte.