Probleme cable electrique

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
Répondre
Sorayah14
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 nov. 2023 10:58
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Probleme cable electrique

Message par Sorayah14 »

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Sorayah Afeni, et je sui un nouveau venu sur ce forum.... Il y a deux semaines, j ai dû remplacer trois cables electriques successivement dans ma voiture. Au debut, je pensais que le probleme etait lie aux cables, mais quand j ai vérifié, j’ai remarqué une trace qui ressemblait a une morsure de rat. De plus, une odeur etrange s’etait installé dans la voiture. Inquiet de ces symptomes, j ai consulté un mecanicien qui m a informé que les cables n'etaient pas la source du probleme, mais qu’il etait causé par autre chose. Cette nouvelle m’a surpris, alors j ai demandé l avis de plusieurs personne. La plupart d entre eux m ont conseillé de bien nettoyer l’intérieur de ma voiture. De plus, ils m ont recommandé d’utiliser un produit appelé l'ultrasons fouines. Je ne peux plus rentrer chez moi le soir après le travail car les phares de ma voiture ne fonctionnent, c est mon vrai probleme. Ce probleme n est toujour pas resolu. J ai hâte d’entendre vos commentaire a ce sujet. Hasta prontooo !!!!
Modifié en dernier par Sorayah14 le mer. 21 févr. 2024 08:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BASSMANTA
Messages : 4041
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Nord (59)

Re: Probleme cable electrique

Message par BASSMANTA »

Slt

Un gros bloc de mot pour ? Car je n'ai rien lu, mais par contre le lien lui oui.
D'autant que je suis quasi le seul à les faire apparaitre en texte.

Alors, quand le texte ne sera pas un pavé, on aura peut-être envie de le lire et
si éventuellement il y a quelque chose à répondre, on le fera.
BASS MANTA

SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 8-)
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP

CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC :twisted: : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
Vince11
Messages : 84
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 12:55
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Aude (11)

Re: Probleme cable electrique

Message par Vince11 »

Salut,

Si tu as un rongeur qui s'est installé sous ton capot tu dois avoir des traces de son passage (coquilles, feuilles...). Ils adorent les endroits chaud surtout l'hiver.
Ma mère à eu une souris qui s'est installée dans la boite du filtre à air elle à fait son nid dedans. On s'en est rendu compte quand elle est morte ça sentait la mort dans l'habitacle.
Pour tes phares, as tu vérifié les ampoules/fusibles pour commencer?
Répondre