[help] Vole sur corsa ?

Un forum dans lequel on peut parler d'autres choses
Répondre
Greg
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 18:43
Moteur : Autre moteur
Localisation : Nord (59)

[help] Vole sur corsa ?

Message par Greg »

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, je vous sollicite pour un problème sur ma corsa qui va peux être me faire me séparer d'elle :/

Depuis 3 ans j'ai déménagé et seul le parking de la gare à côté de chez moi accueille ma voiture, l'année dernière donc ce sont mes enjoliveurs se sont fait la malle ( enfin 3 j'en avait perdu un ) et ca m'a rendu très jouasse :evil:

J'ai fini par accusé le coup en me disant que malheureusement cela arrivé et que j'avais de la chance que ce ne soit pas les roues.
Puis il y'a six mois en déplacant ma voiture un soir, je vois qu'un retro n'est plus là... Je m'énerve en me disant qu'un imbécile ne l'a cassé et surprise le deuxième n'est plus là...

J'en reste dégoûté / consterné de devoir faire des frais pour des voleurs et je me décide à prendre des rétros de couleurs différentes... C'est moche mais pas cher en casse et puis dépareillé comme c'est on viendra peux être plus me les piquer...

Ca fait aussi un petit moment que je sens la batterie un peu faiblarde, enfin que démarrer ca rame, elle supporte pas spécialement la montée au démarrage et je dois un peu jouer avec l’accélérateur le temps que ca chauffe...

Et puis ce matin plus de batterie...
Bon je m'y attendais hein, prenant le train ( vivant à côté de la gare ) forcément que j'y aurais le droit.

Je sors les pinces, met la voiture de ma copine en face, j'ouvre le capot et là consternation

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je charge, elle démarre mais la vision me travaille... c'est quand même bien vide à droite

Et c'est la que je vous sollicite mais j'ai vraiment l'impression que c'est trop vide !
Je me rappelle que changer l'ampoule fallait pas avoir de grosse main pour passer alors que là j'ai la place pour changer mon ampoule et jouer au baby foot en même temps...

J'avoue que là j'ai le sentiment qu'on m'a pris quelque chose et donc envie de porter plainte mais si vous pouviez me confirmer que ce vide n'est pas normal... Pour ma part il manque des câbles non ?

Là où ca me fait mal c'est que si c'est un vol j'ai plus envie de faire des frais d'entretien ( je voulais revoir des choses comme frein / pneu / batterie si elle était faible, plus mon pot que je commençais à trouver plus bruyant ) si c'est pour qu'elle continue à se faire désosser et dans ce cas je me séparerais d'elle ( ca m'tue ) et ne prendrais plus de voiture...

Voilà si vous pouvez me confirmer ou me rassurerais sur le "moteur" à partir des photos, ca m'aiderait à me fixer sur ma démarche ( déjà porter plainte, si je vais dire qu'on m'a piqué des trucs dedans alors que c'est normal j'aurais pas l'air bête :/ )

Merci

Greg
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [help] Vole sur corsa ?

Message par LeKiffeur »

C'est un 1.2 16v sur cette Corsa, et c'est aussi vide que ça lol c'est normal, regarde dans ce tuto : viewtopic.php?f=14&t=184 (sur la photo du 1.2 16v cette dernière possède la clim, chose que tu n'as pas)
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: [help] Vole sur corsa ?

Message par fabtuner »

Tout est là, comme moi apparemment.
Image


C'est côté passager que c'est la merde à changer une ampoule ;)
Avatar du membre
Steiiphane59
Messages : 479
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 00:43
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: [help] Vole sur corsa ?

Message par Steiiphane59 »

Imagine moi avec mon 1.0 12v ( X10XE ) J'ai 2 fois plus de vide que toi :lol: :lol: . Pareil pour le rétro on m'en a déjà cassé un, mais il était toujours pendu à la voiture, c'était juste le plaisir de casser :evil:
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: [help] Vole sur corsa ?

Message par vin's »

c'est clair qu'avec nos petits moteurs

On peux mieux passer ses mains :D

tchao a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Angel4corsa
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 20:00
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays

Re: [help] Vole sur corsa ?

Message par Angel4corsa »

ten fait pas moi jme suis fais voler une extansion daile ar g sur ma 106 r et moi qui habite en suisse le seul jour que je vais en france il marive sa.....

jinsinue rien mais sa fais chier
Répondre