Le capot est bien attaqué, le hayon aussi et un point sur le bas quand on ouvre la porte conducteur. Par contre je croyais que sur les phases 2 il y a avait des renforts dans les montants entre la porte et la vitre arrière... mais là c'est bien fendu... sinon la bonne surprise le châssis est plutôt propre ! C'est ce qui m'a rassuré quand même !
Quand je dis toute d'origine même trop, bah oui pas beaucoup d'entretien la pauvre... amortisseurs d'origines

Les pneus arrières sont hyper craquelés, rotules de mortes, bruit de roulement à l'arrière, elle peine quand on accélère à fond, je pense que les bougies ont bien bien vécues... j'imagine le filtre à essence d'origine etc...
Le bac de batterie pas trop attaqué

La roue de secours comme neuve... quand je dis d'origine...

Pour l'intérieur, pas abîmé mais hyper sale, je crois qu'elle n'a jamais été aspirée ! Le volant est à remplacer et il me faut une plage arrière

Dessous le siège conducteur, d'ailleurs le siège ne se bascule plus en avant, après démontage j'ai un soucis sur un câble dedans, je ferais des photos

Le moteur, bon j'avoue les photos c'est après le passage à la station de lavage car il y avait 2cm de boue dans les passages de roues ! Première fois de ma vie que je vais nettoyer une voiture avec un cric pour la lever d'un côté puis de l'autre pour bien nettoyer les passages de roues, amortisseurs et autres parties des trains roulants ainsi que le châssis ! J'en ai profité pour mettre un coup sous le capot aussi pour décrasser au plus gros, ça fait mieux

Sinon la première réparation si l'on peut dire, je suis rentré sans compteur... j'ai voulu m'assurer que ce ne soit pas un fusible, et bingo !

Tant qu'à faire autant remettre que des origine, dans le bon sens en s'assurant que tous soient à la bonne valeur et d'en remettre quelques uns d'avance en dessous comme d'origine