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B4 et rabaissement

Posté : ven. 14 sept. 2012 02:16
par pwings18
Petite question :

Un amortisseur AR B4 est il conçu pour travailler en étant rabaissé ?
Style german... 8-)
ou faut il obligatoirement passer dans la gamme supérieure ?

Re: B4 et rabaissement

Posté : ven. 14 sept. 2012 07:10
par LeKiffeur
Pour moi le B4 est fait pour aller sur du ressort d'origine, d'ailleurs pour l'arrière il y a un amortisseur spécifique "châssis sport" en B4 et un "normal"

Pour un rabaissement léger, on va dire 35mm avec par exemple des ressorts Eibach comme j'avais eu le B6 passe encore, pour des rabaissement plus important il faut passer au B8 mais il n'existe pas pour la Corsa B. Après tu passe dans des kits (ressorts + amortisseurs) et ensuite aux combinés filetés, B14 et B16.

Re: B4 et rabaissement

Posté : ven. 14 sept. 2012 18:16
par pwings18
Ouep, c est bien ce qu il me semblait aussi...

Merci.

Re: B4 et rabaissement

Posté : ven. 14 sept. 2012 18:47
par fabtuner
Oui il me semble que le B4 peut être monter en -35mm maxi.
Le B6 en -60mm.

Ca reste toujours haut du moins 60mm :lol:

Re: B4 et rabaissement

Posté : ven. 14 sept. 2012 21:07
par LeKiffeur
Rah non c'est trop pour le B6 et le B4 je tenterais pas trop rabaissé...

Re: B4 et rabaissement

Posté : sam. 15 sept. 2012 01:11
par jay
je dirais pareil, quant j'ai appelé pourchier pour passer mon audi en 18" je voulais la rabaisser d'un poil...
il m'a dit que le B4 était l'équivalent de la monte d'origine et pouvait supporter du -30mm maxi pour une utilisation confortable... :idea: