Page 1 sur 21
					
				Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 10:45
				par fabtuner
				Voilà je vais vous présenter ma nouvelle corsa.
A l'achat le 2 février 2013
 
 
 
 
 
Choses à faire :
- retirer ce pot Tuning !!
- repeindre les jantes !
- changer le volant Tuning  
 
 
-changer les feux Tuning
Tout ce qui fait tuning kéké je retire  
 
 
C'est ce qui est important à mes yeux LOL  
Changer la rotule côté passager, traiter le châssis, faire tout l'échappement en inox car ca pourri, retirer des éléments intérieur, glastint, soufflet de cardan gauche côté boîte, géométrie.
 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 11:19
				par Kookie
				
  le pot ! Je comprends que tu veuilles le virer !
Tu as le même intérieur que la mienne tiens ! Par contre je ne reconnais pas mon moteur  
 
 
Un peu de boulot donc... 
Et pour le CT tu vas faire comment ? Parce que s'ils ouvrent le capot...  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 11:30
				par kalhaii
				moi il n'a pas ouvert le capot pour ma part. tant qu'une essence reste un essence...enfin c'est se qu'on ma dit. Puis au pire tu va voir quelqu'un que tu connait 

J'aime bien les feux arriere kéké moi  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 11:33
				par Kookie
				Moi je sais qu'ils ouvrent systématiquement  
 
 
Venez pas faire vos CT par ici  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 11:41
				par kalhaii
				MDr ! je viens jamais par chez toi  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 11:56
				par corsaman77
				félicitation fab  
 
 
sinon concernant la partie chassis elle est un peu haute hein  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 13:44
				par fabtuner
				Le CT est OK 
Elle est assurée
CG OK 
Si c'est pas beau ca.
Le pot est changé, le volant aussi, les feux .... photo cette après midi.
corsaman77 a écrit :félicitation fab  
 
 
sinon concernant la partie chassis elle est un peu haute hein  

 
Je suis sur elle est plus basse que la tienne ahah je peux pas la poser plus  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 13:53
				par fabtuner
				
			 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 14:26
				par fabtuner
				L'échappement ! 
On démonte tout 
 
La cause de la fuite 
 
Je remets tout en inox c'est sur.
Le super pot
 
Tout les colliers ont cassés
 
Ma future sortie, je sais ca fait un peu porc  

  longueur 500mm épaisseur 2.5mm
 
Tout les nouveaux colliers
 
Nouvelle tresse inox et tube 
 
Je prends les valeurs pour recouper 
 
Coupé et soudé 
 
Ré-aléser et recouper puis soudé ca donne ca !! 
 
Nikel (76mm)
Le collier a été changé aussi. Voilà on remonte le tout  
 
  
 
Ca sort plus du pare-chocs en plus et je kiff bien le rendu.
 
Voilà collecteur 4-2-1 acier et tout le reste inox, j'ai malheureusement encore quelques fuites mais ca restera ainsi pour le moment.
Je sais pas si les anciens proprio ont fait les porcs en soudant sur le collecteur pour boucher un trou, mais ca fuit de là aussi.
 
C'est tout pour l'échappement.
 
			 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 15:17
				par corsaman77
				bien ta nouvelle ligne et tu a eu bien raison de changer l'embout du silencieux  

  plus propre et discret lol
 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 17:25
				par fabtuner
				Bien sur lol l'autre je pouvais pas  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 19:12
				par Predator
				Bel achat. Mais pas du tout surpris  
 
 
Alors, ça pousse un peu? 
Kookie a écrit :Et pour le CT tu vas faire comment ? Parce que s'ils ouvrent le capot...  
 
  
Ça passe comme une lettre à la poste. Tant qu'il y a un moteur essence dans une voiture essence ou un moteur diesel dans une voiture diesel, ils ne peuvent pas refuser la vignette.
...le seul truc qui peut arriver c'est de tomber sur un con qui te balance aux flics. Mais je pense que c'est aussi rare que le jackpot au loto.
SI non niveau freinage tu as quoi? Je vois que t'es en tambours à l'arrière. Et vu la taille des jantes je suppose que tu es non plus pas en 308mm. Un cercueil ambulant lol
 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 20:40
				par fabtuner
				LOL
Freinage de calibra en 256mm.
Faut que je regarde le frein a main, le câble a pas mal de jeu.
Ca pousse, ca va, je m'en plains pas  

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 20:49
				par LeKiffeur
				Va falloir se faire un rasso dis donc 

 
			
					
				Re: Ma Corsa 1.4L
				Posté : mer. 13 mars 2013 20:55
				par fabtuner
				LOL pas de soucis  
 
   
 
Sinon, mon ami vendeur me donne des feux pour les changer.
Sauf qu'un détail à été omis  
 
 
Ils sont noirs de chez noirs  

   mat !!!
 
Je me suis motivé à les nettoyer car 50€ en casse les deux... :/
 
Une sacré épaisseur qu'il y a dessus.
 
Une fois tout propre, hop vernis noir dessus, deux couches.
 
 
 
