Page 1 sur 1
Probleme calage
Posté : jeu. 17 oct. 2013 14:11
par Durty94
Bonjour a tous,
J'ai changer ma vanne Egr et depuis kelke temps ma voiture ce met a calé toute seule impossible de la redemarré ! Help me ! Je suis actuellement sur le coter de la route ..
Merci beaucoup !
Re: Probleme calage
Posté : ven. 18 oct. 2013 07:14
par LeKiffeur
Quelque chose de mal remonter et prise d'air ?!?
Re: Probleme calage
Posté : ven. 18 oct. 2013 08:20
par Durty94
J'ai tout bien remonter, enfaite j'ai deux soucis, un au demarrage, et l'autre c'est quand je suis à l'arret le ralenti descend vraiment tres tres bas et la ben elle cale ce qui met arriver hier toute la journée .. Impossible de la redémarré, il faut que j'attende quel refroidisse enfaite pour la redemarré à nouveau.
Re: Probleme calage
Posté : ven. 18 oct. 2013 20:37
par LeKiffeur
Alors soit il y a quelque chose de mal remonté ou de mal rebranché, soit pas de chance et tu as eu panne au même moment... sonde de température LDR ?
Re: Probleme calage
Posté : ven. 18 oct. 2013 21:35
par Durty94
Voila mon pere me parle de cette sonde, mais peutetre cest a cause de celle ci ! Est-ce qu'on a des trou d'air quand cette sonde disfonctionne ?
Re: Probleme calage
Posté : ven. 18 oct. 2013 22:03
par LeKiffeur
Des trous d'air ?!? Mais quelle est cette expression LOL
Re: Probleme calage
Posté : ven. 18 oct. 2013 22:26
par Durty94
Trou d'acceleration pardon genre en pleine route