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fils du flotteur
Posté : dim. 10 avr. 2016 20:47
par GfUnK38
Cet apres-midi je devais changer ma pompe a essence car l'ancienne etait tres fatiguée (difficultés a demarrer ect...) en la demontant j'ai remonté la nouvelle mais j'ai pu voir que les 2 fils du flotteur de couleur marron et noir etait abimés a deux endroits (petites parties de cuivre voyantes) dont un endroit qui plonge dans l'essence, comment puis-je isoler les fils ??? ou dois-je carrement les changer ???
Re: fils du flotteur
Posté : dim. 10 avr. 2016 21:58
par LeKiffeur
Si tu n'as pas de soucis au niveau du niveau, laisse comme c'est
Re: fils du flotteur
Posté : dim. 10 avr. 2016 23:28
par GfUnK38
ben il fonctionnait bien jusqu'ici mais n'y a t-il pas un risque de court circuit dans l'essence au vu de la partie nue du cuivre trempée dedans ? car je ne sais pas du coup si c'etait deja comme ça ou si c'est moi qui ait un peu tiré sur les fils en changeant la pompe.
Re: fils du flotteur
Posté : mer. 13 avr. 2016 04:54
par GfUnK38
Bon ben du coup par precaution (car je ne connais pas le courant qui traverse les fils du flotteur) j'ai mis des gaines thermoretractables sur les parties cuivrées des fils et hop fils tout neufs

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Re: fils du flotteur
Posté : mer. 13 avr. 2016 06:09
par LeKiffeur
En fait ça ne craint rien, tant qu'il n'y est pas d'étincelle, d'ailleurs sur le flotteur en lui même rien n'est isolé
Re: fils du flotteur
Posté : mer. 13 avr. 2016 19:25
par GfUnK38
Salut lekiffeur c'est bien ce qui me semblait car les soudures sont elles memes plongées dans l'essence donc bon... au moins c'est fait par pure precaution

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Re: fils du flotteur
Posté : jeu. 14 avr. 2016 13:19
par deus45
il ni a aucun risque parce que le flotteur fais juste varié la valeur de la résistance de la masse mais si tu tiens vraiment a refaire l'isolation tu peu mettre de la gaine thermorétractable mais surtout pas de chatterton qui va ce dissoudre dans l'essence et la polluer