Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petite frayeur......je vois que tu t'es arrêté a norauto
Sinon pour ta peinture tu en pense quoi ? le résultat a l'air assez bien en photos ca rend jamais comme en vrai donc je ne demande qu'a voir au rasso, préssé de voir
Pas mal ta coco comme sa La peinture de ton PC arriere est definitive? sa fait un drole d'effet, mais c'est peut être la photo qui fait sa Sinon super ta coco
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
moi aussi sa faisait des mauvais reflet quand j'ai repeint mon becquet GSI. alors qu'en vrai sa dechire grave
pressé de voir en vrai sinon +1....
il me semble que les paupieres que j'ai acheté sont les même que toi... on verra apres la pose. sa rend pas mal je trouve
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
bon alors petite nouvelle , peut être que la coco sera réparée demain
sinon entre temps j'ai fais une petite modification que je voulais faire depuis longtemps , enlever l'autocollant du garage d'où venait la coco avec un sèche cheveux et un chiffon doux allez hop 10 min top chrono
alors avant
et après
et enfin le compte rendu général
et pour la préparer pour dimanche j'ai achetais 2,3 trucs panneau_blonde et puis cette semaine je fais la chasse aux griffes mêmes les plus minimes