Alors, ce sont des 'Inter Alloy' distribués chez nous par Technomag (très compétants à Sion, c'est eux qui ont pu retrouver simplement avec mon numéro de série foireux).
Voici ce que j'ai obtenu pour 35.- SFrs:


(Une chance que c'était pas des Eibach, là ça aurait fait 65.- si achetés chez Technomag et 215.- sinon

Ils se font pas ch... chez Eibach)
Donc comme on peut lire sur ce papier c'est des -35 mm. J'avais rien vu puisque les GSi sont déjà à -20mm.
Sinon à la demande d'Idefix, je mets vite fait une liste des frais que j'ai faits sur le moteur (c'est pas super précis, mais on se rend un peu compte de ce à quoi il faut s'attendre):
Les prix sont en SFrs sauf mention contraire. (1 SFrs = 0.66€ environ)
'Bas moteur': -> env 450.-
- Kit joints env. 40.- gasket for classics, ebay uk
- Segments 216.- http://www.nusa.ch
- Coussinets de bielle 96.- http://www.nusa.ch
- Vis de bielle env. 65.- Opel
'Haut moteur': -> env. 600.-
- Kit joint 70.- http://www.verolet.ch
- Vis de culasse env. 30.- £ gasket for classics, ebay uk
- 16 Soupapes 60£ + 24.- (frais de douane) Trechii, ebay uk
- 16 poussoires 90£ Trechii, ebay uk
- 16 ressorts de soupapes 65.- Opel
'Périphérie': -> env. 400.-
- Kit distri 117.- http://www.verolet.ch
- Pompe à eau 124.- http://www.verolet.ch
- Sonde lambda 147.- http://www.verolet.ch
Divers: -> env. 400.-
- Diverses durites, serfex, etc... env. 150.- http://www.verolet.ch
- Produits de nettoyage, etc... env. 100.-
- Huile 10W40, LDR env. 50.-
- Filtres, bougies, etc... env. 100.-
Autres (pas moteur): -> 950.-
- Pneu env. 600.-
- Disques de frein 148.- http://www.verolet.ch
- Plaquettes env. 50.- http://www.verolet.ch
- Kit joints étrier 89.- Opel
- Flexibles de frein av. 65.- http://www.verolet.ch
Donc presque 2000.- pour le moteur et 1000.- pour le reste...
Et là dedans il n'y a ni les freins arrière ni l'échappement qu'il n'était pas nécessaire de changer.