Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Idem pour le goudron....j'en n'ait jusqu'à la moitié de la portière.
Pour tout enlever il me faut une journée complète mdr vu que ca n'a jamais été fait
wé le goudron c'est chiant à enlevait
et puis j'ai aussi réparé une de mes paupières qui était fissurée , j'ai mis du mastic puis j'ai poncé , peinture , vernis et c'est nickel
slt broubrou59, c'est vrai que le klaxon d'origine des corsa B est vraiment sinon pas mal pour le pare choc GSI, les paupières et la calandre sa lui va très bien
merci ats 31
corsakoff j'étais sur le trajet du retour de boulot donc en plein champ entre Cambrai et Iwuy ( 5 km de ligne droit ) je précise par chez moi c'est plus habitée quand même en fait j'ai fais une vidéo pour un membre qui va acheté le même klaxon que moi et qui voulait l'entendre
ok......je disai sa juste pour te taquiné un peu.... tkt....
sinon c'est vrai que sa change de celui d'origine.....moi le mien j'essaye de le faire allé le moin possible...lol
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
non ca change les klaxons des coco qui sont nul a c***ier mais bon
moi j'utilise souvent en ce moment surtout en été les gens se croient tout permis et ca ça me rend