Donc peu de temps cette aprè'm, peu avant 18h j'ai décidé de taffer un peu sur la Corsa
J'ai été acheté chez Opel de la durite tressée pour relier la dépression à la MS, 57€ pour 2m...
Pour l'instant elle est juste passée comme ça à l'arrache, je percerais un trou et mettrais un passe fil une fois l'installation finie
J'ai testé les derniers fils que j'avais à tester, il me reste à relier la bobine à la masse, finir une autre masse, relier la pompe à essence d'ailleurs elle est protégée d'origine par un fusible de 20A je vais la basculée en 10A comme conseillé sur le plan de la MS. Pour info ce fusible est le 20A de la rangée du bas
Et voici donc les fusibles rajoutés du montage
Je commence de droite à gauche
- Arrivée de +12v par le haut et sortie vers le nouveau relais principal après protection par un fusible de 20A
- Arrivée de +12v par le bas via la sortie 87 du nouveau relais principal et sortie vers les injecteurs après protection par un fusible de 10A
- Arrivée de +12v par le bas via la sortie 87 du nouveau relais principal et sortie pour alimenter la MS après protection par un fusible de 2A
- Arrivée de +12v par le bas via la sortie 87 du nouveau relais pour la pompe à essence et sortie pour alimenter la lambda après protection par un fusible de 5A
- Le circuit d'alimentation de la pompe à essence d'origine sera conservé, seul le fusible de 20A sera remplacé par sécurité par un 10A
Si le temps me le permets, je fini ça dimanche et tenterais de la mettre en route