Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ha bé cet annonce vat faire le tour du site j'avais failli les prendres avant de trouver les miens. Si fab, sa t'interresse pas des ressorts courts -3.5 cm (je l'ais vend pas cher )?
Sinon un bon rabaissement de ta coco une paire de jantes Schmidt TH-Line (j'en avais trouvé mais pour 1800euros ) ou autres et elle serait top
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Le tarage des ressorts pour Tigra n'est pas le même que pour Corsa (à l'arrière)
Je lui ai déjà demandé il y a quelques temps pour la Tigra de ma femme, les amortisseurs d'après mes recherches et les infos qu'il m'a donné sont des B4 et les ressorts aucune idée
vin's a écrit :tiens fab si ça t'intéresse pour tes suspensions mais un conseil dépêche toi parce que a ce prix la ça vaut le cout mais bon le tout totalise 30 000 kms
Dans l'annonce il dit valeur neuf 900euro mais si je voi bien c du B4 (monte d'origine) Et la http://www.aluformproducts.com/bilstein ... einB10.htm pour la corsa B c 355€ avec du Eibach!
Désolé de faire le "rabajoie" mais bon faut pas deconné non plus!
Modifié en dernier par djololos le lun. 25 mai 2009 17:18, modifié 1 fois.