Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Non même pas il a tenu 5 kms jusque chez moi en faite.........après l'aprem j'ai fait 200kms avec le débi pire qu'auparavant !!!
Mais je suis sur que c'est cela, parce que pour faire la route pour rentrer, la corsa marchait super bien avant j'avais l'habitude de combler mes trous et mon jeu, là je n'avait plus rien..j'ai même fait 2 petit burn ( non voulus) tellement que j'étais habitué a avoir les trous.
J'ai été à Opel le remplacer moi-même parce que je n'avais pas la clé, vu que c'est spécial, j'ai été leur demandé et je l'est fait là bas.
C'était fait en 1 min c'est tout con, mais faut la clé
Ben je l'ai pas acheté chez Opel mais sur ebay donc je me tâte a le renvoyer ou pas, faudrait que je le démonte mais il me faut la clé mdr je vais essayer de voir avec un pote s'il peut la trouver dans ses affaires.
Un ami m'a passé la clé, donc je l'est démonté, vérifier tout m'a l'air correct j'ai même remit l'ancien mais c'était pareil !!
Donc voilà un débi dans le vide alors que tout ceux ayant changé cette pièce, fonctionne parfaitement