Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui pas deçu de l'avant mais bizzaremement c'est l'arrière qui est toujours haut mdr mais la corsa est droite c'est déjà pas mal après peut-être qu'avec mes amortos arrière ce sera mieux
Sinon le style j'adore, faut juste éviter de trop manger avant de monter encore là ce sont pas des amortos sport
Oui a l'origine je voulais -6 av et -4 ar, mais j'ai pu avoir -6 partout donc on va pas se plaindre et l'arrière n'est pas super bas et ne frotte pas !! c'est donc parfait
Ben je sais pas pour du -6 je suis encore haut j'ai déja fait monter 2 personnes a l'arrière ( 150kg en gros ) et c'était loin de tapper ils ont sauter et rien pas d'accroche
Merde alors depuis que je suis en bilstein, je suis trés trés bas, plus que toi on dirait...(amortos plus coupelles). Peut étre le par choc de Gsi qui fait sa
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Bah à la base je devais juste etre en -3.5 (le gas qui m'a vendu le tout m'a dit sa) mais une fois sur le pont avec les nouveaux amortos, sa paressé deja plus bas, et une fois possé...bah trés bas Enfin je me plein pas mais pour le moment (temp que sa se tace) c'est un peu tape cul . Mais bon les bilsteins sont exellent quand même, pour voir ce que sa donne vas sur mon poste
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Bah pour le moment un peu (faut dire les routes chez moi, c'est le paris dakar... ), mais bon je pense que sa ferat comme ceux que j'avais avant, dans une paire de bornes se vat se tacer et sa sera plus souple. Par contre niveau comportement...plus rien à voir, sa ne bouge pas d'un poil, c'est nickel