Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bin je crois que c'est fab qui s'en occupe...... le problème c'est que ni romain, ni moi sommes inscrit sur corsa co......
donc j'ai demandé a fab de comptabilisé les participant de se forum mais je ne sais pas si il les tien au courant de l'organisation, ......etc.....
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
Oui donc c'est moi qui me suis renseigné....j'ai demandé a plus de 20 personnes et coomme d'hab sur corsa-co personnes ne répond
2 personnes m'ont répondue, une pour dire non, l'autre pour avoir plus d'infos.................et ils ne répondent pas
Le mieux serait d'y poster un sujet a ce propos je pense
oui c'est vrai qu'on se connai deja un peu.....en espérant voir de nouvelle têtes
donc pour l'activité, ce n'est pas encore bouclé......on hésite encore un peu, avec le kart, une sesion de paintball ou une ballade sur la base d'holain......
Je veux pas faire le rabat-joie lol mais j'approuverai un truc qui revient pas trop cher mdr c'est cool une petite balade en plus on pourrait y faire des séances photos
Comme tu l'as dis Fab, ça convient à toutes les bourses et ensuite, une ptite ballade avec les coco à différents endroits, ça fait toujours plaisir, surtout quand on peut faire de beau shooting...
A la limite, si vous partez pour cette idée, rien ne vous empêche de trouver plusieurs lieux où on peut se déplacer avec les coco et faire des shooting...
donc voila la dernière info......l'activité de laprem sera une belle ballade sur les parking du park d'olhain.....
de belles séances photo s'annonce
sa convient a tout le monde????
PS: je compte sur toi fab pour tenir au courant les participants de corsa co enfin si té toujours ok