Eh oui ces routes c'est le paradis sa crisse un peu dans tout les virages

Sinon le moteur a fait 5000km maintenant

Depuis qq semaines j'ai modifié ma boite à air et le resultat est plus que satisfaisant

au début j'ai mis une admission directe qui captait tout l'air chaud du moteur sa faisait un beau bruit mais niveau puissance sa changeait rien même j'en perdais je pense..
Puis deux jours après dégouté j'ai commencé a cherché de l'air frais dans la boite à air d'origine, j'ai fabriqué sa mais sa mais sa aspirait encore de l'air chaud et en petite quantité puisque l'air passait dans une "petite" durite d'eau (
résultat : un petit peu plus de puissance pas de bruit quand le papillon était ouvert à max)
Et enfin

j'ai remodifié le filtre en lui mettant une "énorme" durite d'air et je l'ai enfermé dans la boite a air d'origine que j'ai aussi remodifié pour capté en meme temps l'air frais dans le passage de roue, derière le phare avant droit et dans la calandre (
résultat : beaucoup plus de couple et de puissance et aussi un bon bruit bien roque quand on ouvre à fond le papillon)

En fait sur cette photo on voit que la partie à gauche est beaucoup plus grosse par rapport à la photo en haut où j'avais mis une durite, sa change puisque le tuyau qui aspire l'air dans le filtre est 2 fois plus gros maintenant et plus d'air est aspirée

(dsl G pris les photos ac mon portable)
Petite photo que mon frère a pris quand on filait à la mer sur l'autoroute

et là voilà en vacance à la playa
Voilà, sinon est-ce que qq1 saurait comment on fait pour remettre à zéro le calculateur ???????
J'ai le voyant orange qui s'est allumé pcq j'avais un pb d'arrivée d'essence.. mon filtre a essence était complètement bouché je l'ai changé, controlé la pompe a essence, et vérifié les durites pour voir s'il ny avait pas de saletées, tout est OK mais le voyant continu de s'allumé qq fois... (je pense que le calculateur a retenu qu'il y avait un défaut d'arrivé d'essence)