Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
super pour le PC Par contre moi je garderais, les antis brouillard, sa donne tout son charme à se PC je trouve Enfin, je suis sur que tu vas faire qq chose de bien, car sur ta corsa tu n'as fait aucune faute de gout
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
merci BESHOP.
pour continuer avec le pc de GSi sa matin un petit essayage s imposa,c était obliger pour voir la gueule que le corsa aurait avec.
donc voila j en suit satisfait sa passe bien,reste a imaginé avec les modif dessus et peint.
donc voila c bas sachant que fin du mois de aout je passe en KW et conte rabaissé encore la corsa la lame va racler souvent ,je me tate pour ca.
Bah serieux, sa passe trop bien avec le pc de Gsi ya pas a dire sa change radicalement la corsa ce PC Sinon la tu dois étre à peu pret aussi bas que moi, je racroche pas trop moi, aprés je fais tout de même relativement attention à ma voiture, mais toi aussi j'imagine et de plus tu ne la sors pas souvant la tienne Vivement que ton PC soit refait voir ce que sa donne Bon courage!!!!
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
un rabaissement se mesure entre la distance du chassis avec le sol et non aux gros boudins qui touchent le tours d'ailes a juste rappel
BESHOP a écrit :Bah serieux, sa passe trop bien avec le pc de Gsi ya pas a dire sa change radicalement la corsa ce PC Sinon la tu dois étre à peu pret aussi bas que moi, je racroche pas trop moi, aprés je fais tout de même relativement attention à ma voiture, mais toi aussi j'imagine et de plus tu ne la sors pas souvant la tienne Vivement que ton PC soit refait voir ce que sa donne Bon courage!!!!
je suis en -7 avec mes bilsteins (je ne sais plus trop ), je n'ais jamais touché mes ailes avec mes pnoeus, il faut dire, j'ai de petites jantes ( surment un changement prochainement pas des Gotti en 3 parties), mais bon, c'est ma voiture de tout les jours, il faut que sa reste fonctionnel