Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
si tu le dit voila koi moi j ai vu eseiller puis ca tien le resort fait de la for^ce contre l amortiseur et je trouve que c mieux que les chaufé moi j ai des potes qui ont chaufé ces amortiseur et 2'000km apres il sont pété , roue percé et ban accident alors voila .... pk je les donné a a coupé part des pro qui preparent les voitures pour les corses et du slalom ....
des pros qui coupent les ressorts.
comme le dis tiego des ressort court sa ne coute pas cher,les ressort GSi il y en a a vendre un peu partout.
enfin c est ta voiture on va pas t empecher de faire se que tu veux.
Grave, couper un ressort c'est du suicide, le ressort est fait pour avoir une certaine élasticité sur une certaine hauteur, il y a des ingénieurs qui travaillent sur ce genre de pièces, faut pas déconner
Bon cette aprem-midi, enlèvement des monogrammes VIVA sur le côté et OPEL CORSA 1.2 16V sur le coffre.
Sniff je voulais laissé, vu que ce sont des séries assez rare mais bon c'est fait ^^
Parce que lorsque je mets les jantes ca le fait pas trop tout ca
Comme prévu encore et toujours des traces que je ne saurais avoir mais bon je suis plus a une près maintenant
Place aux photos
La colle rebèle
Voilà les traces
Images générales
Lol avec l'acétone la couleur de ce viva a été atteinte
Pas mal en noir
Par contre les monogrammes ont cassé pour certain.....pas le choix
Mais ca me permet de faire un petit scrabble