Salut et merci à vous

J'me sert tout les jours de mes prises usb pour ne pas pompé la baterie de mon mp3 que je branche à l'autoradio avec la prise casque
Et sinon petit plus

maintenant la nuit j'ai mon habitacle illuminé en bleu ac la diode

c'était pas voulut mais sa le fait, j'adore!!! J'vais surement rajouté des diode plus tard sur la console (faire une ligne bleu puissante devant le levier de vitesse pr éclairé en bleu au niveau du cendrier, mais j'ferais sa quand j'aurai le temps)
Pour les 2 vis sur le côté c'est vrai que c'est pas super mais elles ne se voient pas trop et je n'aurai pas pu fixé mon circuit
Et sinon Zordiak, pour monté mes usb comme l'a dit Lekiffeur j'ai juste cherché du courant en 12v (après contact) pour branché mon circuit imprimé, moi je l'avais déjà pcq j'ai mis il y a un moment un interrupteur ventilo moteur pr protégé le moteur vu que je suis tout les jours dans les embouteillages pdt 1h. En ce qui concerne ta facade d'autoradio je te déconseille de la démonté parce que c'est très fragile (sa grille vite, tu le vois même pas et sa fume lol) et que dans mon cas ce ne sont que des ports usb pour rechargé, donc différents de ceux que tu as sur les autoradios, ils ne transferent pas de données
Ps : Il y a qq jours j'ai complètement démonté ma barre stabilisatrice parce qu'elle faisait du bruit, nétoyé mis un peu de graisse maintenant il n'y a plus de bruit, mais je me demande si le fait de la démonté dérègle le parallélisme à l'avant ?? (je n'ai pas de vibrations à l'avant ni dans le volant)