Corsa B 1l 12v

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
Avatar du membre
clem
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 22:01

Corsa B 1l 12v

Message par clem »

Salut, moi c'est clément 19ans en 2eme année de prépa scientifique!
J'ai acheté ma corsa B 1L 12v en janvier, c'est un model coupe du monde, avec toute les options!
A l'achat!
Image

Dessus j'ai mis un poste clarion, et je l'ai acheté avec deux enceintes jbl en 16 devant et deux jbl ovales sur la plage que je compte enlever, j'ai refait le cablage audio car l'ancien proprio n'avais pas tiré de cable pour les hauts parleurs arriere (il c'était repiqué sur ceux de devant)!
Et j'ai rajouté deux jbl en 20 cm a coté de la banquettes!

Image
Image

Sur la voiture je la laisse d'origine, quasiment, j'ai enlevé les sigles coupe du monde et je vais bientot mettre des répétiteurs blancs, d'ici peu je la rabaisserais de -40mm et je vais monter un verrouillage à distance!

Image
Image
Image

demin je pars changer mon pare brise car il y deux gros eclats et je vais en faire posé un avec un verre bleu, le bandeau bleu par soleil!

Image
Image

Mise à jours:

La voiture a été rabaissé de 4cm avec des amortisseurs koni et des ressorts apex (pages 2 et 3):
Image
Image
Image
Image
Image

Le désiglage du hayon (pages 3 et 4):
Image
Image

pose du kit éclaté jbl en 165 mm (page 5):
Image
Image
Image
Modifié en dernier par clem le sam. 28 févr. 2009 18:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bichon
Messages : 33
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 21:22

Re: Corsa B 1l 12v

Message par Bichon »

hey bienvenue !! elle est plutôt propre ta corsa !! ça ferait limite d'origine tes haut parleur arrière, beau boulot ! :D
Avatar du membre
fendour
Messages : 75
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 10:32
Localisation : Tunisie
Contact :

Re: Corsa B 1l 12v

Message par fendour »

bienvenu à toi

c'est vrai elle est très belle et très propre ta coco, j'espère que aussi sous le capot ton moteur est propre ;)

bonne continuation et vivement les prochaine étape
coco powaaa

Image
Avatar du membre
clem
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 22:01

Re: Corsa B 1l 12v

Message par clem »

Merci beaucoup, au niveau des enceintes c'est ce que je recherchai, la discretion!
Pour le moment je ne merites pas de récompense, mais bientot lorsque je ferais faire une vidange et changer les filtre (j'espere en profiter pour demandans au garagiste de me poser les amortisseurs comme je n'ai pas les outils pour!) j'en profiteré pour tout bien nettoyer!
Fun OPC
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008 13:55
Localisation : Tunisia

Re: Corsa B 1l 12v

Message par Fun OPC »

bienvenu à toi, très propre ta coco

je te conseille d'enlever les baguettes latéral et faire dessiglage du hayon comme début...
Image
provider94
Messages : 106
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:20
Localisation : thiais 94

Re: Corsa B 1l 12v

Message par provider94 »

ey ma ser jumelle avec plus d'option lol
la vie n'est pas qu'un paradis
Avatar du membre
clem
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 22:01

Re: Corsa B 1l 12v

Message par clem »

alors j'ai fait ma tite vidange et changement des filtres, et je viens d'installer l'ouverture à distance avec les clignatant qui s'allume, ça fonctionne parfaitement, bientot le rabaissement et les photos!
Avatar du membre
Bichon
Messages : 33
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 21:22

Re: Corsa B 1l 12v

Message par Bichon »

ah ben vivement les photos de tout ça alors !! ;o))) a quand un possible désiglage complet du hayon ? :P
Avatar du membre
Choukz
Messages : 128
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 23:09
Localisation : 78 - Yvelines

Re: Corsa B 1l 12v

Message par Choukz »

Bienvenue :)

Très propre ta corsa comme neuve félicitations ;)
Avatar du membre
clem
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 22:01

Re: Corsa B 1l 12v

Message par clem »

Merci beaucoup, alors voila les photos de la corsa rabaissé, je trouve que ça ne ce voit pas enormément sur les photos mais en vrai pfiou c'est trés bien!!!
dites moi ce que vous en pensez!!Comparez avec les photos au dessus!
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
clem
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 22:01

Re: Corsa B 1l 12v

Message par clem »

Mes prochaines modif seront peut être une calandre sans signe et désiglage du coffre!
provider94
Messages : 106
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:20
Localisation : thiais 94

Re: Corsa B 1l 12v

Message par provider94 »

tres tres belle corsa comme la mienne enfin en mieux
la vie n'est pas qu'un paradis
Avatar du membre
clem
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 22:01

Re: Corsa B 1l 12v

Message par clem »

Pas beaucoup de nouveau avec les cours c'est difficile de consacrer du temps à la corsa, j'était à deux doigt d'acheter une calandre sans signe mais les 18€ demandé m'ont repoussé!De même que le prix des répétiteurs blancs!
Je souhaite passer mon permis moto et avec mon pti compte en banque je peux pas me permetre de faire des frais inutiles sur la voiture!Mais bon peut etre qu'à noel je me lacherais un peu!!
Place aux photos et à vos commentaires

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Corsa B 1l 12v

Message par fabtuner »

Classe celle-ci ;) reste plus qu'un petit désiglage ca ne côute rien ^^ et là tu es en vacances non ? :D
Avatar du membre
corsalex
Messages : 269
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 04:17
Localisation : Hainaut Belgique

Re: Corsa B 1l 12v

Message par corsalex »

Salut Clem, très jolie ta corsa :) , elle me fait un peu penser a ma première :( , en plus récente biensur, j'ai commencé tout doucement aussi, pour toi faire avancer, je te propose un moyen tout facile:

à l'approche des fêtes et de toute journée bonne a recevoir des cadeau, fait savoir a tes proches ce que tu veux faire sur ta corsa et dit leurs que si ils veulent penser cadeaau, ils peuvent le faire en t'aidant a t'acheter de quoi faire tes modifs...
Si tes parents accepte, fait une petite liste des différentes pièces qui te manquent...
et si tu veux toi aussi participer, je te conseille de mettre toutes tes pièces de monnaie de coté, c'est de cette manière là que j'ai acheté pleins de trucs pour la mienne...
Comme quoi si la famille est la autant qu'ils te fassent des cadeaux qui t'aideraient...
c'est mieux des pièces de corsa, plutôt que les chaussettes a maman, l'écharpe a papa et les pulls en laine de la grand mère...
Tu trouveras des pièces a tout les prix,...

Voila, et bien, je te souhaite bonne continuation et bonne chance ;)
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question

Vends ma 1200 swing en pièces
viewtopic.php?f=23&t=666
Répondre