, je suis du Pas-de-Calais et je vous présente ma Corsa B que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps, c'est ma 1 ère voiture à moi
, je suis du Pas-de-Calais et je vous présente ma Corsa B que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps, c'est ma 1 ère voiture à moi  Elle est donc de 1999, et a environ 74 000 kms. Place aux photos.
 Elle est donc de 1999, et a environ 74 000 kms. Place aux photos.

Ma Corsa B 1.2 16 V Sport
						Ma Corsa B 1.2 16 V Sport
		 , je suis du Pas-de-Calais et je vous présente ma Corsa B que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps, c'est ma 1 ère voiture à moi
, je suis du Pas-de-Calais et je vous présente ma Corsa B que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps, c'est ma 1 ère voiture à moi  Elle est donc de 1999, et a environ 74 000 kms. Place aux photos.
 Elle est donc de 1999, et a environ 74 000 kms. Place aux photos.

bel achat que tu as fait là
  bel achat que tu as fait là   
  belle occasion.
  belle occasion. Bin pour l'instant je ne pense pas faire quelque chose dessus, mis a part changer l'autoradio cassette pour un CD évidemment, et faire réparer mon problème de direction assisté sous garantie. En tout cas pour l'instant, avec les fêtes qui arrivent etc ... , je n'ai plus beaucoup de sous de coté
 Bin pour l'instant je ne pense pas faire quelque chose dessus, mis a part changer l'autoradio cassette pour un CD évidemment, et faire réparer mon problème de direction assisté sous garantie. En tout cas pour l'instant, avec les fêtes qui arrivent etc ... , je n'ai plus beaucoup de sous de coté  Et je pense passer le permis moto dans l'année.
 Et je pense passer le permis moto dans l'année. 
  Elle sort d'un garage d'occasion en fait, mais elle a quelques coups sur la carrosserie quand même, ca se voit pas sur les photos mais y en a.cocolook a écrit :bienvenue
dis moi elle sort de concession ta coco ou quoi

j'ai le même au rétro lol
  j'ai le même au rétro lol 

Ok pas de pb. Merci pour les astuces en tout cas, je vais voir un de ces 4 pour le produit.LeKiffeur a écrit :Salut et bienvenue à toi
J'ai mis toutes tes photos sur l'hébergeur du forum