Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
c'est du boulot, et quand on a jamais fait ben voilà.........pas capable lol
Et mon essuie glace commence lui aussi a avoir le contour rouillé heureusement qu'il sera changé par la suite.
Voilà le pot
La peinture saute comme on peut le voir a gauche sur la photo, la peinture allait jusqu'à la partie entourée au centre de la sortie.
Les 2 flèches a droite montre la rouille.
Ce qui est entouré est la partie qui a tendance à rouiller
Une partie de ma nouvelle griffe, sachant que l'autre partie est un peu plus loin.
Clair il y a du taff mais pas là de m'y mettre lol
J'espère avoir une nouvelle peinture par la suite......donc les travaux seront fait à ce moment ..............
Et les jantes sont chaudement au garage lol vendredi je suis sorti et on n'était 5 dans la corsa et elle aurait pas aimé avec les jantes, à 3 personnes le pot claque énormément dans le pc
Oep le pot est tout neuf par ainsi dire, il a été monté vers le 9 Décembre il me semble, il a mangé un peu plus de 1000bornes et a rencontré toutes les intempéries.
Et il est en inox, mais pas inoxydable
Pour la rouille, faut traiter au plus vite, surtout pour l'essuie glace arr. La maladie sur beaucoup de B je pense. J'avais carément suprimer l'essuis glace.
Sinon, abusé pour le pot.
Pour le bas de caisse, il y a un peu de boulot, redressé la tôle, puis s'occuper du coup, (mastic....peinture).
Pour le hayon, j'en ait un en stock, donc il est censé être lissé tout en laissant la plaque lol niveau budget je pourrait le lisser mais pas le peindre il est vert-bleu
C'est abusé le prix de la peinture c'est pour ça que je ne la repeindrais pas. Sinon, le bas de caisse c'est clair que à redresser... vaut mieux maitriser un minimum.
Oui c'est pas donner, le lissage je le fait avec mon cousin, et pour la peinture ce sera fait comme qui dirait au black ......en attendant, histoire que je me balade pas avec un hayon vert en plus je vais devoir faire peindre l'intérieur du Hayon, il aurait été noir, il me serait revenu moins cher