pfff ça va me couter un bras mais deja juste pour refaire le moteur propre j'aimerai faire :
- joint de culasse (normale lol), donc il me faudra la boulonnerie avec.
- joint de queu de soupape, parce qu'elle consomer un peu d'huile environ 5 litre pour 15000 km
- j'aurai bien refait la segmentation, elle est d'origine et elle a donc 200000 Km, du coup il me faudrai les palier avec.
- apres l'échapement c'est pas nécéssaire, dison que je me suis amuser a remplacer le cataliseur et le silencieux intermédiaire par un tube
- aprés j'aurai bien gratter l'admission mais je connais pas trop ce qu'il se fait pour opel corsa.
apres j'avais deux petite questions, peut-etre que quelqu'un pourra me repondre :
- quand je freine j'ai la pédale qui vibre et plus je frein plus ça vibre fort et je le ressend dans le volant aussi, donc je pensé a des disque voiler mais il ne le sont pas, j'ai détalonner les garniture de frein cette aprem et ça me le faisait encore, donc est-ce que ça pourrai venir du mettre cylindre ?
- et ensuiste est-ce qu'a votre avis un couple de réduction d'un boite f13/5 peut ce monter sur une F15/5 ? car le rapport de réduction est plus important, ce qui raccourciré un peu mes rapport ?