Sinon bon choix pour l'autoradio

mais si je me souvient bien de mes cours de mécaniques, si on roule sur le couple, donc 3800 tr/mins pour le 1.2 16v, la consommation est moindre.
 mais si je me souvient bien de mes cours de mécaniques, si on roule sur le couple, donc 3800 tr/mins pour le 1.2 16v, la consommation est moindre.  mais je trouve qu'elle "marche" plutôt bien pour une 1.2.
 mais je trouve qu'elle "marche" plutôt bien pour une 1.2. 
   mais bon c'est une belle tite citadine c'est vrai
 mais bon c'est une belle tite citadine c'est vrai   

mais elle a réussi, bloqué en 4 ème a 70 mais elle est montée
 mais elle a réussi, bloqué en 4 ème a 70 mais elle est montée  

)
)
 juste l'autre fois 160km/h pendant 15bornes.........
    juste l'autre fois 160km/h pendant 15bornes.........  là on voit la jauge d'essence descendre
  là on voit la jauge d'essence descendre   

quand même en mettant le pied tout le temps dans l'angle
 quand même en mettant le pied tout le temps dans l'angle 
 Et histoire de savoir, on peut le changer tout seul, il faut juste le débranché de l'arrivée d'air, déconnecter la prise et l'inverse pour le neuf ?
 Et histoire de savoir, on peut le changer tout seul, il faut juste le débranché de l'arrivée d'air, déconnecter la prise et l'inverse pour le neuf ? même symptômes.
  même symptômes. tu retire les deux collier puis tu retire le petit ensemble (prise + tubulure) puis tu remet le neuf.
 tu retire les deux collier puis tu retire le petit ensemble (prise + tubulure) puis tu remet le neuf. moins chiant que de changer que le prise.
  moins chiant que de changer que le prise.