Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon aujourdhui je suis restait assis devant la Corsa pendant un bon quart d'heure en la regardant comme un mongol
et j'en ai sorti un verdict, je vais prendre des ressorts entre -30 mm ou -45 mm
bon j'ai commandais les phares avants avec un peu de galère http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARE-NOIR-OPEL ... 95a8#rpdId
ensuite j'ai remis un capteur nickel pas cassé au niveau de la pédale d'embrayage donc plus de jeu et plus de voyant allumé et tout ça gratis
Ce matin à 8H30 on m'a apportais un colis très bien emballé, bonne qualité c'est que du bonheur et cet après midi petit tour à Autosportwilly pour 2,3 bagnoles ainsi que les ampoules des clignotants chromés ( notez que sur les premières photos le matin les ampoules sont oranges )
place aux photos
Ensuite de retour de Autosportwilly après la pose des ampoules
à vos commentaires
Merci bien bon à l'extérieur j'y touche plus à moins que...
Sinon j'ai fais la console centrale, le cendrier, le pommeau ainsi que le frein à main c'est pas top top mais ça mieux qu'avant
Demain je finis de remonter l'autoradio, ainsi que les finitions car ya des finitions à faire
Au passage c'est normal que en dessous du cendrier j'avais ces fiches qui est clipsé dessus pour rien