Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les jantes sont à refaire toute manière mais j'ai pas le budget pour les refaire.....même si cela ne coute pas des masses
J'ai plusieurs idée pour les jantes, je pense particulièrement a faire le déport en crème....ou un beau blanc cassé.........mais c'est hyper salissant
A savoir que la corsa roule tout les jours...........ce qui m'embête, dès que c'est sale ca fait moche
oui mes jantes auraient besoin d'une nouvelle jeunesse
Mais bon j'attends.........déjà a voir avec les bordures et les roues de derrière ce n'est pas facile
Et je n'ai toujours pas de salaire j'ai d'autres priorité ^^ pour m'aider à rouler
Je viens d'appeler pour mes pneus et en faite il est monté dans le bon sens, avec le outside à l'extérieur sur chaque pneu
C'est normal que le dessin ne soit pas pareil apparemment
Chez Opel les silent bloc sont à passer 8€, j'irai les chercher à Norauto........c'est un peu moins cher.
Lol ah le stylo passe pas complètement, il bloquait après
Merci
Et pour le pneu enfaite il est monté dans le bon sens, c'est juste le dessin qui me paraissait à l'envers, mais il est comme il faut.
Le OUTSIDE à 'extérieur
Silent blocs changés, l'intermédiaire est remonté d'environ 2cm, c'est déjà ca de prit si j'ai trop de problème avec l'inter, je ferai une technique afin de le relever un max, là ca ira pour le moment.
Bientôt commande de butée pour l'arrière histoire de ne plus être embêté
Mes butées ne sont pas mortes lol elles sont neuves juste que je doit réduire ma course afin de ne plus frotter les pneus
Pour changer les silent blocs, environ 5min.