Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Comme vous avez peut être eu connaissance ma mère entre dans le monde des corsa C j'ai réparais le calculateur d'injection et elle est repartie c'est une Corsa 1.7 Di de 2001 elle a presque 206000km mais ça roule ^^ 5 portes finition Confort.
Voici 2 photos
Aujourdhui c'était nettoyage de la Corsa
Et pour finir j'ai chouré la boite porte lunette qui été présente dans la Corsa noire
Hier en revenant de la mer, j'étais à peu près à 3500tr en 5ème vitesse et là d'un coup fumée noire derrière ( vous pouvais pas imaginer l'épaisseur du nuage )
Baisse de puissance immédiate, mais elle est repartie comme si elle avait rien eu...
je me suis arrété 5 km après sur une aire de repos, le niveau à monté de 1 cm dans le vase d'expansion mais pas de bouillonnement...
niveau d'huile OK...
je vais de changer mon filtre a air ( il en avait grand besoin ) , j'ai controlais le LDR et à présent il est retourné à son niveau normale en plus il n'y a plus de résidus d'huile dedans
je devrais recevoir demain ou après demain mes bougies de préchauffage
Du nouveau depuis le temps le moteur de la corsa a été changé
Bon alors pour me faire pardonner d'avoir penser et dis du mal de ma petite coco, j'ai décidais de la bichonner un peu
Lavage, rincage, et rénovateur Méguiar's 3 en 1 ( étonnant l'efficacité du produit Meguiar's )
Voici quelques photos
Petit moment de stress quand j'ai remonter la bordure pour retourner sous l'abri
Et pour finir mes AB avants refonctionnent normalement j'avais un faux contact au niveau de la masse, à présent ils sont toujours allumés dès que mes phares le sont
Demain elle fait son dernier grand trajet avant un repos forcé de 3 semaines mais en revenant demain elle sera plus aussi propre
un petit verdict après un peu plus de 3000km d'utilisation de la corsa avec le nouveau moteur : et ceux malgré la pointe de dimanche ( qui j'avais peur de la consommation d'huile parce que là j'ai vraiment merdu ) en fin de compte niveau d'eau de liquide de refroidissement n'as pas bougé ainsi que l'huile tout ça en 3000km
ce qui porte l'utilisation de la corsa de 18000Km en 8 mois