Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hier j'étais encore bien content d'avoir les BBS ...........croisé les gendarmes ils m'ont bien matté de loin.
Il faisait des gestes qui m'ont fait comprendre que la hauteur de caisse n'est pas réglementaire ......mais je suis passé quand même tout juste.
Il m'ont bien regardé pendant un moment merci les BBS
J'espère qu'avec mes futures jantes ca va aller je pense rattraper pas mal de carrossage
Avant avec les steffan on ma fait pas mal de remarque du genre, elles sont marrantes les petites roues, la batmobile, l'accrocheur de pavé, que mes pneus étaient crevés vu que la jante sortait du pneu et j'en passe, j'en ait déjà eut des belles lol mais avec les futures jantes j'imagine déjà le pire
Lol j'en ait tellement eut je me souvient plus de tout.
J'aimais bien celle de la police : " c'est roues c'est pour le circuit ? C'est pour accrocher le pavé ? c'est pour rouler plus vite ? si tu veux faire le marriole va sur circuit " bon celle là je rigolais pas trop ^^
Ma deuxième serait : " Hey' tes pneus sont dégonflés ta jante sort " celle là on me la sortie qu'une seule fois mdr