roapapapaaaam
 roapapapaaaam 
   roapapapaaaam
 roapapapaaaamnan ba j'attend le tube afrique qui doit arrivé d'un jour a l'autre....fabtuner a écrit :Pas de ligne complète ?

c'est un tuyau qui part du mastervac et qui se branche directement sur le collecteur d'admission. et sur ce tuyau se trouve la soupape de non retour. apparament elle ne serai plus étanche, se qui crée donc un phénomène identique à une prise d'air!!!
  c'est un tuyau qui part du mastervac et qui se branche directement sur le collecteur d'admission. et sur ce tuyau se trouve la soupape de non retour. apparament elle ne serai plus étanche, se qui crée donc un phénomène identique à une prise d'air!!!  emballement...etc...donc j'ai de suite commandé cette pièce qui ne coute que 11€
  emballement...etc...donc j'ai de suite commandé cette pièce qui ne coute que 11€  je la pose demain midi
  je la pose demain midi  sinon je vous avait promis des photo, en voici quelques une prise avec mon tèl dans l'atelier.
 sinon je vous avait promis des photo, en voici quelques une prise avec mon tèl dans l'atelier.  dsl pour la qualité
  dsl pour la qualité  c'est tout se que j'ai pour le moment
  c'est tout se que j'ai pour le moment  

Mis à part les LP, j'adopte !!! J'avais pensé à une rampe complète de capot mais les prix
 Mis à part les LP, j'adopte !!! J'avais pensé à une rampe complète de capot mais les prix  

là elles sont découvertent.... sinon d'habitude je met des caches blanc avec marqué MICROLINE dessus
  là elles sont découvertent.... sinon d'habitude je met des caches blanc avec marqué MICROLINE dessus  sa fait plus classe
  sa fait plus classe 

dispo pour 59€ sur GT2I.com
  dispo pour 59€ sur GT2I.com 

je ferai une photo demainvin's a écrit :Gt2i est un excellent site mais plus accès pour les marques française
J'aime bien l'intérieur, ca fait typé sport
Tu pourra faire une photo de nuit pour voir la porte de tes LP stp
tchao a+
Ps: les LP ont une luminosité de combien de mètre =>
 promis
 promis je sais pas trop mais quand je les allument
 je sais pas trop mais quand je les allument  tu vois comme en plein jour
  tu vois comme en plein jour  tu voi même pas la différence quand j'éteint mes phares
 tu voi même pas la différence quand j'éteint mes phares 

)
 ) 

encore dsl pour la qualité
 encore dsl pour la qualité  

rappel des jantes.
 rappel des jantes. 
  par contre la corsa n'ai pas très propre
  par contre la corsa n'ai pas très propre  
   tres belle piste qui fait environ 15km avec des passages tres technique, épingles, 90°, y compris un jump
 tres belle piste qui fait environ 15km avec des passages tres technique, épingles, 90°, y compris un jump  c'est l'endroir parfait pour s'entrainer tout en ayant aucune crainte qu'une voiture arrive en face. (c'est une route casi fermé). de toute façon on voit se qui arrive bien a l'avance
 c'est l'endroir parfait pour s'entrainer tout en ayant aucune crainte qu'une voiture arrive en face. (c'est une route casi fermé). de toute façon on voit se qui arrive bien a l'avance