Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut à tous!! Sa fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum
Alors pour les news j'ai essayer de monter les verins de coffre que j'avais récupérer sur mon ancien hayon pour essayer de les monter sur mon capot mais je n'y suis pas arriver et je déconseil tous ceux qui pourrait avoir la même idée que moi de le faire parce qu'on peut se faire mal et tout abimé vu que le pression de ces vérins est trop forte.. Heureusement je n'ai rien cassé et je ne me suis pas fais mal mais c'était pas loin..
Sinon je cherche toujours des jantes alu sympa en 13" à deport si possible pour remplacer celle que j'ai plié cet été
Puis aussi j'ai un petit pb avec mon nouveau hayon, j'ai le fusible qui grille quand je met le désembuage arière... Si qq1 saurait peut-être de mémoire quel est la couleur du fil pour le désembuage parmis tous les fils qui passent dans la gaine quand on ouvre le coffre, ou si qq1 aurait une méthode pour savoir si je n'ai pas intervertit 2fils en rebranchant le hayon je suis preneur.. (à savoir que l'ouverture centralisée fonctionne j'ai du monter mon ouverture centralisé phase 1 sur ce hayon phase 2 avec mes moteurs et j'ai aussi monter mon moteur d'éssui glace comme sa tout était de coco phase 1 à par le désembuage.. et là ce désembuage de coco phase 2 monté sur ma coco phase 1 grille quand je l'actionne )
(et si qq1 est intérréssé je donne les 3 jantes alu et aussi la 4ème avant de les jeter )
Et dernière question est-ce que des BBS Mahle en 13" se montent sur coco b
Voilà le hayon
Dsl à Scunitz pour le temps que j'ai mis pour répondre je t'ai envoyer un mp
Merci fab
Je cherche en priorité en 13" parce que mes pneus sont neufs et personne ne veut me les reprendre.. mais si je tombe sur une affaire en 14 ou 15 j'suis aussi preneur Là je viens de réservé des jantes, je vais les voir dimanche mon cadeau d'annif!!
Sayé beau petit cadeau d'annif
Les jantes c'est celles que que je t'avais montré sur msn vin's et on peut faire un german jantes à deport, et sinon il me faut des goujons long et antivol je ne sais pas trop où en trouver
Photos bientot
Ps : par contre quand on a essayer de monter les jantes sur la coco avec le vendeur j'ai remarquer que les jantes dépassaient de la carrosserie est ce que c'est grave
Si amende il y a je risque quoi
Les jantes c'est du 13"
L'ET j'ai pas eu le temps de regarder mais elles sortent un peu des ailes quand on les a présentées.. mais moi j'adore et comme cadeau d'annif j'allais pas dire non sa va sa passe bien
Et merci à Vin's