Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aïe elle est bien touché là
J'ai aussi une Laguna II Dynamique 130ch et un collègue a plié la sienne aussi la semaine dernière une privilège perte totale .. c'est la série
Je le dirais au frangin. Ayé la Corsa a sa nouvelle courroie et son galet tendeur. Par contre ils m'ont signaler que le liquide de refroidissement était à faire, alors que sur la RTA ils disent qu'il n'y a pas de remplacement de préconisé. Faut il le faire quand même et est ce dur a faire soi même ou pas ? Histoire que ca coûte pas cher
C'est la même que celle qu'avait mon collègue à part les jantes qui n'étaient pas pareil et il avait l'aileron, faut voir comment sa se passe avec l'assurance à combien ils la reprennent..
Pour la mienne je cherche une plage arrière avec rideau incrusté dedans (pcq j'ai le grillage pour chien) et je cherche aussi l'adaptateur pour Ipod sur le poste d'origine ton frangin ne les aurais pas par hasard
Sisi Dimanche c'était pire, j'avais oublié que je l'avais prise en photo On différencie même pas la route du trottoir. Bien sur je suis allé rouler avec J'ai du tapé une pointe à 20-25 km/h Par contre mes freins faisaient vraiment un drôle de bruit
Le charme des voitures anciennes Pleins de bruit aussi, les freins sifflaient vraiment beaucoup, peut être le froid mais ils font toujours ce bruit de frottement sourd que je n'avais pas avant Sinon quelqu'un a déjà tenté le lavage aux roulots avec sa Corsa ? Je sais que c'est pas très bon pour la carrosserie mais je pense que ca serais pas mal de le faire une fois l'hiver passé, avec le sel etc .... mais j'ai peur pour mes rétros